S

samedi 13 mars 2021 10:39

Plus d'accès à Internet

Bonjour, 

Depuis ce matin je n'ai plus aucun accès à internet ni à la télédistribution dans mon domicile.

J ai vérifié tous les câbles et j'ai déconnecté le modem pendant plusieurs minutes avant de le rallumé mais rien ne change.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci 

Solution acceptée

4  messages

il y a 3 ans

Il y a un problème technique généralisé sur la ligne... La société voo est au courant...

Je dois attendre qu'il répare.

Bonne journée à tous 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Attention que avec cette foutue tempête, il y a très certainement des câbles arraché ou poteau renversé.

Vous êtes dans quel région ?

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Je me doute qu'avec la tempete il doit y avoir des dégâts.

Je suis de la Louvière.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous pouvez toujours voir avec vos voisins client voo s'ils ont également perdu leur connexion, oet également sonner au 078/50 50 50.

Même s'il est probable que le vent soit en cause, autant s'assurer que l'info est connue chez eux.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Je suis sur Bois d'Haine, donc pas loin de vous ... et en effet, on ressent les effets de la tempête.

LL, vous êtes dans quel coin, car Ores et VOO se partageant les mêmes poteaux, je ne voit rien comme panne

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

OK .... avec ce temps, c'est pas étonnant

A voir les services pompiers et ambulance qui n'arrête pas de tourner, ça dois pas être la joie dehors ...

Prenez soin de vous

4  messages

il y a 3 ans

Effectivement, cela n'est pas étonnant.

Je leur souhaite bonne chance pour réparer tous les dégâts dû à la tempête.

Prenez soin de vous également. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...