Je n'ai plus internet depuis 1 semaine. Quand je téléphone je tombe sur un répondeur qui me dit que ça sera reglee dans X heure... Nous voilà une semaine plus tard et toujours rien
Je l éteint au moins deux fois par jour, j'évite de téléphoner car j imagine qu'il doit y avoir moins de personnelle actif au vue de la situation actuelle
Je constate que vos voisins n'ont pas les mêmes soucis que vous.
Il va probablement vous falloir un dépannage. Mais avant, pouvez-vous effectuer les vérifications d'usage ? Il est possible qu'un câble ne soit pas correctement en place.
Qu'en est-il de la télévision ? Cela fonctionne toujours ?
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous avez téléphoné dernièrement ? si non, peut-être essayer de redémarrer le modem ?
Il y a des témoins allumé sur votre modem ?
Pour qu'un officiel puisse vérifier votre situation, assurez-vous que votre numéro client est inscrit dans votre profil.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour Lyza,
Je constate que vos voisins n'ont pas les mêmes soucis que vous.
Il va probablement vous falloir un dépannage. Mais avant, pouvez-vous effectuer les vérifications d'usage ? Il est possible qu'un câble ne soit pas correctement en place.
Qu'en est-il de la télévision ? Cela fonctionne toujours ?
2
0