Passer au contenu principal
R

dim. 2 mai 2021 17:32

plus d internet depuis le 1er mai 2021 _23h

 

j ai appelé 2x le service technique dimanche il me dit problème de reseau mais cela dure depuis 23h il est 19h30! je ne vois pas de camionnette voo et 2 rues plus loin ils ont le wifi!

pourriez-vous voir svp?

merci 

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 13 jours

d'abord votre numéro de client doit être mis dans votre profil du forum et non pas en public c'est dangereux est interdit par la charte

ensuite ça ne veut rien dire du tout qu'il y a une personne qui a le wifi 2 rue plus loin en effet est-ce que cette personne est chez voo aussi ? et puis il a le wifi ça ne veut pas dire qu'il a internet il faut pas confondre wifi et Internet.... et pour terminer parfois votre voisin est sur une ligne et vous sur une autre donc ça ne veut rien dire

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

13.2K Messages

il y a 13 jours

Bonjour,

pourquoi dimanche 2 opérateurs différents me disent qu'il y a une panne et que ca va se resoudre! pourquoi ne pas avoir directement programmé une visite ? 

Simplement car s'il y a une panne réseau il est logique que vous soyez en panne donc cela ne sert à rien de programmer un dépannage chez vous à ce moment.

Par contre puisque vous semblez toujours en panne après résolution du problème réseau, ils vont voir pourquoi ça ne va toujours pas chez vous et résoudre (on l'espère) le problème sur votre connexion.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4 Messages

il y a 13 jours

@XENA merci pour votre réponse j ai supprimé mon n client je ne savais pas que c était interdit. vous travaillez chez voo? j ai toujours pas d internet ni de wifi ça va faire 24h

XENA

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 13 jours

non malheureusement les officiels VOO ne pourront vous aider que demain matin, lundi!

n'hésitez pas à éteindre/rallumer le modem de temps à autre

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

4 Messages

il y a 13 jours

@XENA  merci beaucoup j appelerai demain 

4 Messages

il y a 13 jours

voilà j ai contacté voo apres 20 minutes d attente un monsieur va m envoyer demain un technicien.  pourquoi dimanche 2 opérateurs différents me disent qu'il y a une panne et que ca va se resoudre! pourquoi ne pas avoir directement programmé une visite ?  bref on verra demain heureusement qu il y a la 4g