Plus de réseau depuis hier soir à Saint Gilles Bruxelles, impossible de les contacter, même leur numéro 078 50 50 50 déconne.???? Un SMS reçu hier soir mais depuis lors silence intersidéral ...
Pour Saint-Gille, il y a un autre sujet qui explique que Sibelgaz a sectionné des fibres optique et un câble électrique mais que Voo ne peut pas intervenir avant que la réparation et la sécurisation du câble haute tension ai été finalisé.
GDewilde
7 messages
il y a 4 mois
Toujours rien, plus de 4h déjà...
0
0
ISAGIAUX
1 message(s)
il y a 4 mois
Plus de réseau depuis hier soir à Saint Gilles Bruxelles, impossible de les contacter, même leur numéro 078 50 50 50 déconne.???? Un SMS reçu hier soir mais depuis lors silence intersidéral ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Pour Saint-Gille, il y a un autre sujet qui explique que Sibelgaz a sectionné des fibres optique et un câble électrique mais que Voo ne peut pas intervenir avant que la réparation et la sécurisation du câble haute tension ai été finalisé.
EDIT : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/no-internet-1180/66c62702a505f3636e162e70?commentId=66c6f25f01c35713dfca1a56
(Modifié)
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 4 mois
Hello tout le monde !
@GDewilde, je vois que votre modem a retrouvé le signal peu de temps après votre dernier message, vers 14h le jeudi.
Navré pour cette perturbation.
S'il y a quoi que ce soit qui pose encore problème, n'hésitez pas à nous relancer 😊
0
0