1 Message

dim. 16 avr. 2017 06:54

Plus accès à mes services ce samedi 15 avril

chouette soirée ce 15 avril pas de téléphone et pas d'internet donc pas de dépannage disponible comment fait-on

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour vanwalleghem et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement un léger décrochage du signal à votre domicile samedi dernier entre 15 h et 23 h.

Par ailleurs, d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je remarque effectivement une variation de celui-ci depuis ce décrochage. Il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue, d'abords vous auriez dû poster votre message dans "Installation, dépannages et services" et non ici, pas grave, un modérateur le déplacera...
Ensuite c'est normal vu la longueur de ce weekend, mais si vous disiez d'abords ce qui vous préoccupe, ce qui ne va pas, certains experts de ce forums, eux pourraient venir malgré tout et essayer de vous aider, sinon ce serait d'attendre mardi !
Donc expliquez votre cas et par la suite vous verrez bien selon les présences !
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...
Bonne journée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Quel est la modèle du modem/routeur (Netgear, Technicolor), l'état des leds et ses niveaux ?
https://www.dsl-cable.net