Apprenti
•
179 messages
Plainte : plus aucun service
Bonjour,
Je souhaite introduire une plainte.
Suite à la demande de ma voisine, qui ne souhaitait pas voir mon câble VOO accroché à sa façade, vous avez décidé de remplacer le câble VOO reliant mon habitation au poteau, pour le faire passer en souterrain. Il ne s’agit donc pas d’une demande effectuée par moi.
En date du 31/05/2024, vos services m’ont contacté pour m’informer que l’intervention aurait lieu le 03/06/2024 et, j’ai prévenu que je serai absent. Une heure plus tard vous m’avez envoyé un mail pour confirmer l’intervention du 03/06/2024. J’ai répondu que je ne serai pas là !
Cependant, vos services sont quand même intervenu en mon absence ! Après cette intervention, je n’ai plus aucun service, ni télédistribution, ni internet !
Après une semaine sans service, votre technicien s’est présenté le 10/06/2024 et, à constaté que le câble remplacé était endommagé ! Le même service devrait venir le remplacer.
Après plusieurs plaintes, vous m’avez donné 10 GB sur mon GSM. Cependant, je n’ai aucune information sur la date du remplacement de ce câble endommagé ! Les 10 GB sont vite consommés car je n’ai ni TV, ni internet ! Je suis en télétravail, j’ai besoin d’une connexion !
C’est inadmissible ! Vos sites internet ne permettent même plus l’introduction d’une plainte officielle !
Je veux une intervention rapide !
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Yvon,
Encore aujourd'hui, je ne vois rien d'anormal.
Le modem est en ligne depuis 12 jours, le modem n'a généré aucune erreur de connexion et je ne vois pas de coupures sur l'historique.
Pour la TV, une petite saccade de quelques secondes ne pourrait pas être détectée par notre système. Ce dernier est au vert également.
Est-ce gênant comme saccades sur votre utilisation de tous les jours ?
Si nous devions intervenir à l'aveugle pour ce genre de soucis, nos techniciens ne feraient que de la prévention sur votre ligne en changeant des choses qui leur paraîtraient être en cause sans en être sûr (et sans pour autant le régler, vu que cela ne peut pas être vérifié sans manifestation du souci aléatoire).
Vu que vous avez les soucis sur la box .évasion et sur la carte TV Numérique, cela pourrait venir de la connexion au boitier amplificateur ou les câbles qui en partent. N'hésitez pas à vérifier que ce soit bien vissé/enfoncé sur ceux-ci.
0
0