
Apprenti
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194 messages
Ping plus haut que d'habitude - Riot / Valorant
Bonjour, j'ai le même problème qu'il y a 2 ans +-. Mon ping a presque doublé sur Valorant (je ne joue qu'à ça en ligne, je ne peux pas dire pour d'autres jeux).
J'ai contacté Riot, mais ils disent que le problème ne vient pas de chez eux ( 🎵 comme d'habitude 🎵) et qu'il faut vous contacter directement.
Je suis passée de +- 20-25ms à +- 45ms depuis quelques semaines. Serait-il possible de vérifier si le problème vient de Voo ou de Riot ? D'avance merci :)
Bonne soirée et bonne fin de week-end !
Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 7 mois
J'ai eu un retour suite à ma relance. On me dit que tout est bon de notre côté.
On me dit de vous conseiller de faire un TRACERT pour que vous puissiez voir à quel endroit cela ralentit.
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roylion15
Top Expert
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46.9K messages
il y a 7 mois
@Christophe C , les tests winMTR postés précédemment, c’est équivalent à un traceroute + Ping donc c’est suffisant …
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 7 mois
D'accord, merci. Je leur avais envoyé le lien vers le sujet forum, je pensais qu'ils voulaient autre chose, du coup. Je transmets l'information.
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Mandaaaarine
Apprenti
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194 messages
il y a 7 mois
Bonjour, merci pour votre relance @Christophe C et encore merci pour l’aide @roylion15 !
Effectivement, j’ai fais plusieurs WinMTR déjà, mais s’il faut en refaire un plus long ou avec une autre adresse ip, pas de soucis. Si on peut m’aider, je prends !
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 7 mois
À priori, on m'a répondu que tout était ok de notre côté. J'ai quand même prévenu que vous aviez déjà fait le WINMTR. On reviendra vers vous rapport à la réponse que l'on recevra. Avec plaisir.
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Mandaaaarine
Apprenti
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194 messages
il y a 7 mois
Ok merci @Christophe C , je vais attendre votre retour. Si ça ne vient pas de chez vous, c’est chez Riot alors ? J’aurais pu penser à mon pc ou ma connexion, mais je n’ai pas autant de ping sur les autres jeux, et pas de soucis. C’est juste Valorant, et le pc n’a même pas 1 mois 😅
de plus, je pense à Raion qui a le même problème, et d’autres belges rencontrés sur un serveur communautaire, mais je ne sais pas exactement d’où ils viennent, donc là je ne peux pas aider… désolée
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 7 mois
Pour l'instant, j'attends le retour des spécialistes en la matière pour pouvoir vous donner plus d'explications.
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Mandaaaarine
Apprenti
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194 messages
il y a 7 mois
Pas de soucis, merci @Christophe C . J’attend votre retour pour recontacter Riot si nécessaire alors. Bonne journée
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Mandaaaarine
Apprenti
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194 messages
il y a 7 mois
Bonsoir, toujours pas de nouvelles ? ...
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Mandaaaarine,
Nous avons obtenu une réponse hier du service concerné qui nous informe que tout est bon du côté des paramètres du modem et du réseau.
J'ai tout de même demandé des précisions et serait-il possible que vous fassiez un TRACERT pour voir à quel endroit ça ralentit s'il vous plaît ?
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Mandaaaarine
Apprenti
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194 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Antoine A , merci pour votre réponse. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, il y a 6 jours votre collègue m’a demandé un TRACERT, et après un échange entre votre collègue et @roylion15 , il me semblait que le WinMTR était suffisant et qu’on allait revenir vers moi après qu’ils aient été analysés ? Mais on me le demande quand même ? Je ne suis pas contre l’idée de le faire, au contraire, mais je ne comprends pas trop ce qu’il se passe là du coup
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 7 mois
@Mandaaaarine,
Je vous invite à le faire afin de communiquer le résultat au service concerné pour être complet dans notre demande d'analyse.
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Mandaaaarine
Apprenti
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194 messages
il y a 7 mois
@Antoine A d'accord, à quelle adresse ip ? Je ne sais pas comment faire, mais de ce que je vois sur le net il faut entrer une adresse ip
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 7 mois
@Mandaaaarine,
Ne tenez pas compte de mon précédant message, le résultat du WinMTR sont suffisants.
Le service concerné a accès à ceux-ci.
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Mandaaaarine
Apprenti
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194 messages
il y a 7 mois
@Antoine A J'en ai refais un pour qu'ils aient un assez récemment dans la conversation.
J'ai aussi fais un Tracert. J'espère avoir des nouvelles maintenant, car ça fait 1 semaine qu'on me dit qu'il y ont accès et qu'on va revenir vers moi, et ce post traîne depuis plus d'un mois et demi. Je ne sais toujours pas si je dois relancer Riot ou pas à l'heure actuelle. Ca fait donc bientôt 2 mois que je dois payer un VPN (pas activé durant les tests) en plus de mon abonnement pour pouvoir jouer normalement, et ça commence à être un peu... agaçant de jeter cet argent par les fenêtres alors qu'avant je n'avais aucun problème ^^'
Bonne journée.
Update :
J'en ai relancé encore un plus long (+-1h) en partant de chez moi, rien ne tourne et personne n'a touché le pc jusqu'à maintenant. Voici les résultats :
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