16 messages
Ping élevé en jeu
Bonjour,
Voila maintenant 3 semaine que je suis chez VOO et ma connexion et très instable. C'est a dire que en temps normal j'ai 15 de ping dans tout les jeu mais par moment mon ping peu augmenter a 80 voir même 300 par fois. Et ceci a des moment aléatoire de la journée. J'ai tout testé. Je suis câblé directement au modem de plus j'ai acheté une carte réseaux pour ce câble ( câble de catégorie 7 donc aucun soucis a se niveau ).Voila.
Serait-il possible de vérifier ma ligne voir mon quartier afin de résoudre ce problème qui est de plus dérangeant.
Bien à vous
Alex
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Zvac,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et analyser votre ligne internet.
0
0
Zvac
16 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Fallon
j'ai ajouté mon numéro a mon compte.
Merci pour votre temps
Alexis
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 11 mois
@Zvac
Rencontrez-vous d'autres problèmes avec votre connexion internet ou est-ce uniquement lorsque vous jouez en câblé ?
Je viens de vérifier votre ligne internet et des instabilités sont visibles.
L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?😊
0
0
Zvac
16 messages
il y a 11 mois
@Fallon
je suis disponible uniquement mercredi de 13-17h.
C'est bon pour vous ?
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 11 mois
@Zvac pas de soucis, le rendez-vous est encodé pour ce mercredi 7 février entre 13:00 et 17:00.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l'heure de passage de notre technicien. Cependant, veillez à bien être à votre domicile durant l'après-midi, car en cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé. Il est tout à fait possible de modifier ou annuler votre rendez-vous depuis votre espace client si vous avez un empêchement.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes, bonne après-midi à vous. 😊
0
0
Zvac
16 messages
il y a 11 mois
@Fallon
merci a vous
bonne après-midi
0
0
softseba
2 messages
il y a 29 jours
Bonjour, même problème...
Le ping varie de 8 à 400 ... j'ai mis le modem en mode bridge, ca va un peu mieux mais pas encore le top....
Lors de l'installation (+- 1mois ) le technicien m'a dit :" vous avez une bonne vitesse" mais la ligne n'est pas "bonne" A mon avis câble trop ancien...
@Fallon c'est possible de vérifier la ligne svp... De plus nous sommes sur un coupleur de valeur 8, donc le plus bas...
Merci :)
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 29 jours
Merci @softseba de continuer dans le nouveau sujet créé :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-de-ping-eleve-en-jeu/674110668ba2192732917240
0
0