Z

16  messages

samedi 3 février 2024 00:09

Ping élevé en jeu

Bonjour,

Voila maintenant 3 semaine que je suis chez VOO et ma connexion et très instable. C'est a dire que en temps normal j'ai 15 de ping dans tout les jeu mais par moment mon ping peu augmenter a 80 voir même 300 par fois. Et ceci a des moment aléatoire de la journée. J'ai tout testé. Je suis câblé directement au modem de plus j'ai acheté une carte réseaux pour ce câble ( câble de catégorie 7 donc aucun soucis a se niveau ).Voila.

Serait-il possible de vérifier ma ligne voir mon quartier afin de résoudre ce problème qui est de plus dérangeant.

Bien à vous 

Alex

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Zvac,  

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et analyser votre ligne internet.  

16  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Fallon 

j'ai ajouté mon numéro a mon compte.

Merci pour votre temps 

Alexis

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 11 mois

@Zvac

Rencontrez-vous d'autres problèmes avec votre connexion internet ou est-ce uniquement lorsque vous jouez en câblé ? 

Je viens de vérifier votre ligne internet et des instabilités sont visibles. 

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). 
Quand seriez-vous disponible ?😊

16  messages

il y a 11 mois

@Fallon

je suis disponible uniquement mercredi de 13-17h.

C'est bon pour vous ? 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 11 mois

@Zvac pas de soucis, le rendez-vous est encodé pour ce mercredi 7 février entre 13:00 et 17:00.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l'heure de passage de notre technicien. Cependant, veillez à bien être à votre domicile durant l'après-midi, car en cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé. Il est tout à fait possible de modifier ou annuler votre rendez-vous depuis votre espace client si vous avez un empêchement. 

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes, bonne après-midi à vous. 😊

16  messages

il y a 11 mois

@Fallon 

merci a vous 

bonne après-midi

2  messages

il y a 29 jours

Bonjour, même problème...

Le ping varie de 8 à 400 ... j'ai mis le modem en mode bridge, ca va un peu mieux mais pas encore le top....

Lors de l'installation (+- 1mois )  le technicien m'a dit :" vous avez une bonne vitesse" mais la ligne n'est pas "bonne" A mon avis câble trop ancien...

@Fallon c'est possible de vérifier la ligne svp... De plus nous sommes sur un coupleur de valeur 8, donc le plus bas...

Merci :) 

(Modifié)

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 29 jours

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...