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Pics de lag et vitesse descendante lente
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je subis de gros pics de lag en jeu et l'impossibilité de jouer donc :

La vitesse descendante est également TRES lente :

Je possède le pack solo max donc ça ne devrait pas être aussi lent. Voici également l'état de la connexion du modem :

Voici ce que j'ai déjà fait --> Eteindre 5 min le modem et le redémarrer plusieurs fois, le remettre en paramètres usine, débranché tout ce que j'avais sur le réseau et refait des tests et rien ne fonctionne. Je précise que le speedtest a été effectué en câblé directement relié au modem voo et ce sur 3 PCs différents.
Je tiens à préciser qu'un technicien était venu travailler dans ma rue quelques heures (je ne sais pour quelle raison) et c'est depuis cette intervention que j'ai des soucis.
Merci pour votre temps.
roylion15
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il y a 4 ans
Panne , vos niveaux sont pourris sur plusieurs fréquences...
Il faudra repasser par la case « dépannage ».
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cosmos1999
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6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Dommage que l'on ne voit pas les fréquences, car vu la pente d'affaiblissement importante sur les canaux 9 à 12 cela "sent" le filtre inadéquat placé sur la connexion ( comme ce client est en solo max ) .....
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roylion15
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46.4K messages
il y a 4 ans
Hum, peut être mais bizarre si çà fonctionnait bien avant que le technicien serait venu mettre un filtre qui ne convient pas sur sa ligne, il faudrait qu'il soit intervenu directement au coupleur ou le client est connecté.
A ma connaissance bien cela puisse dépendre des régions, les porteuses 9 à 12 sont toujours dans des fréquences supérieures à celles du filtre TV.
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cosmos1999
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6K messages
il y a 4 ans
En effet, ça ne colle pas avec un filtre passe-bande.
Si les canaux 9 à 12 vont bien en fréquences croissantes , le canal 9 devrait être le plus atténué puisque la fréquence la plus basse, hors ici c'est l'inverse .....
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roylion15
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46.4K messages
il y a 4 ans
ca dépend des régions , région de liège c'est hétéroclite
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 4 ans
Oui, en effet.....
Effectivement, sans voir les fréquences il est difficile d'en déduire quelque chose de fiable ......
Malheureusement, cela n'a pas changé avec le nouveau CGA.....
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Nicolas
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il y a 4 ans
Donc selon vous à première vue ce ne serait pas un problème du modem ?
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cosmos1999
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6K messages
il y a 4 ans
Très peu probable, même si "on ne peut jamais dire jamais" .....
Le passage d'un technicien est de toute façon nécessaire...
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roylion15
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il y a 4 ans
Bah normalement l'affichage des fréquences devrait être rétabli en mode "user" dans le CGA dans une mise à jour future, ils me l'ont ouvertement bien promis.
Pour les techniciens ou le mode admin çà fonctionne.
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mikL
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il y a 4 ans
moi je pencherais pour une intervention réseau qui a foiré, le tech a remplacé un module défectueux par un 450 MHZ.
Vous êtes de quelle région? BW? Namur?
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Nicolas
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il y a 4 ans
Je suis du Hainaut dans la commune de Seneffe.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si le souci persiste, pourriez-vous vérifier le numéro de client dans votre profil, puis revenir commenter ici ? Avec le numéro actuel, j'ai un dossier sans abonnement.
Je pourrai ainsi vérifier le signal sur votre modem et dans le voisinage.
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Nicolas
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il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai téléphoné lundi et un technicien très sympathique est venu le lendemain matin. Tout est rentré dans l'ordre, apparemment c'était le filtre (?) derrière le modem qui en était la cause.
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