W
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 10 septembre 2021 16:40

Perturbations signal

Depuis le 7 septembre soir, nous avons un gros soucis de vitesse.

Après avoir vérifié le matériel et le câblage, nous avons contacté le service technique.

Un technicien est passé ce jeudi. Il a effectivement repéré un problème de signal qui impacte trois domiciles.

Je reçois un SMS me signalant un problème sur le réseau et qu'une équipe était sur place pour le résoudre dans les plus brefs délais. Je n'ai vu personne

A ce jour, nous ne voyons aucune amélioration. 

Ma compagne est en télé travail et est en galère avec une connexion qui tourne à 6.

Regarder la télé n'est pas possible au vu des coupures, des frizes et des messages signalant un problème. 

Nous souhaitons savoir quand pouvons-nous espérer récupérer la qualité de signal.

Pouvez-vous également nous dire si vous comptez faire un geste commercial pour les perturbations et les désagréments engendrés ?

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Wantj0801,

 

Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le fait de ne voir personne n'est pas forcément une preuve qu'ils ne sont pas intervenus, le problème pouvant se passer à quelques kilomètres de chez vous.

Il arrive également qu'un soucis au domicile se cumule avec un problème réseau, dans ce cas ils ne "voient" pas le problème interne et supposent que le dépannage réseau a solutionné le soucis.

C'est peut-être ce qui se passe dans votre cas (à moins qu'effectivement le dépannage réseau n'ai pas encore été effectué pour l'une ou l'autre raison) et alors vous devez les relancer pour qu'ils notent que la panne est toujours d'actualité chez vous.

Je ne sais pas si @Christophe C ou @Mélanie W sont encore de service à cette heure et les officiels sont moins présent le samedi et absent le dimanche, mais vous pouvez éventuellement tenter votre chance au helpdesk (service dépannage), ils sont normalement joignable le week-end, dimanche y compris).

Si la panne qui vous touche ouvre le droit à une indemnitée, elle ne sera calculée qu'après résolution du problème puisque cette compensation tiendra compte de l'ampleur et la durée du défaut.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @Wantj0801,

 

En effet, le technicien a bien fait une remontée à notre équipe réseau concernant la ligne extérieure. Une panne a donc été déclarée.

 

Je ne vois pas de date de fin de travaux renseignée, mais sachez que nos équipes font le maximum pour clôturer l'intervention au plus vite. Comme indiqué par @Mars, vous ne verrez pas nécessairement notre technicien car le souci n'est peut être pas présent juste devant votre domicile.

 

Lorsque tout sera en ordre, nous pourrons vous proposer une compensation. N'hésitez pas à nous recontacter d'ici quelques jours.

 

Merci de votre compréhension.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Merci pour ces informations. 

Je vous recontacterai sans faute. 

Bien à vous.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mélanie W

J'ai reçu hier en fin de journée un SMS me signalant la fin des travaux.

J'ai enfin récupéré tous les services après 6 jours.

Pouvez-vous me dire comment dois-je procéder pour obtenir la compensation promise?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Merci à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...