Apprenti

Apprenti

• 

105  messages

mercredi 26 juin 2024

Pertes importantes de connexion

Bonjour, 

depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45). 

Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ...  minutes en après-midi / soirée. 

J'ai d'ailleurs eu besoin à deux reprises de redémarrer le routeur complet pour pouvoir retrouver la connexion.

Des travaux se font actuellement sur la place du village, serait-ce possible que ça vienne de là-bas ? 

Merci d'avance ;)

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@MathMw,

Je vous informe que j'ai encodé le passage du technicien à votre domicile pour le 24/02 entre 13h et 17h.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Apprenti

• 

105  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le technicien est bien passé hier et a trouvé le problème (un des appareils ralentissait le réseau). 

Je ne veux dénigrer personne, loin de là, mais depuis que nous sommes chez Voo, sur les 6/7 techniciens qu'on nous a envoyés, seulement 2 ont su régler et expliquer clairement le/les problème(s).

Pourquoi faut-il attendre 8 mois et 3 techniciens pour cela, c'est vraiment dommage...

Pour l'instant, tout paraît fonctionnel, le débit en câblé est toujours parfait et celui du wifi est bien meilleur. Pas de coupure depuis sa venue.

L'arrêt des mises à jour de chez Voo approchant, nous allons certainement nous orienter chez Orange.

C'est pourquoi je voulais clôturer ce sujet une bonne fois pour toutes 🙂.

Pour ce qui est des compensations, que proposez vous ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MathMw,

Je peux encoder un mois offert sur votre abonnement internet + TV numérique.
Ce geste commercial ne sera pas octroyé sur la partie VOOmobile ni sur la Télédistribution de base.

En cas de geste commercial, nous n'avons jamais la possibilité d'intervenir sur le montant correspondant à la télédistribution (27 euros dorénavant) qui correspond au signal de base.

Depuis une mise à jour récente, notre facturation affiche maintenant le montant total de chaque PACK télédistribution comprise, sans détailler la valeur de ce service. Lorsqu'un mois de PACK est offert, hors télédistribution donc, les 27 euros sont payants.

Est-ce que j'encode cela ?

Apprenti

• 

105  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cela me paraît peu pour 8 mois d'attente... 

Serait-il possible de monter à deux mois ?

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Je viens de voir avec mon responsable, je suis navrée, je ne peux pas faire plus.

Apprenti

• 

105  messages

il y a 2 ans

C'est d'accord, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec le service satisfaction...

Je vous remercie.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Parfait, j'ai encodé cela.

Le mois offert sera pour la période du 1.03 au 31.03 et donc visible sur la facture que vous devrez payer en avril.

Un mail automatique sera envoyé suite à l'encodage.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...