Profil de coraline18
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 11 août 2017 12:46

Pertes de wifi régulières

Bonjour,

Je pense que ce problème a déjà été mentionné ici https://forum.voo.be/mon-reseau-17/perte-reguliere-de-la-connexion-internet-dans-le-wifi-3133 et un dépannage a donc été proposé. Je ne sais pas si cela est nécessaire dans mon cas, mais les symptômes sont identiques: perte de connexion toutes les 20-30 min, mes appareils sont toujours connecté au wifi mais je ne peux effectuer aucune tâche nécessitant internet (je suis obligé de me déconnecter puis de me reconnecter au wifi). Sur ordinateur, lorsque je suis en câblé, le problème est le même sauf que je refresh simplement mes pages web jusqu'à ce que la connexion revienne.

J'ai essayé de relancé la box evasion et changer plusieurs fois de canal.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution s'il vous plait?

Bien à vous,
Coraline

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Coraline,

Le souci n'est pas exactement le même, mais je remarque beaucoup de faiblesses du signal au modem. Il serait nécessaire de faire passer un technicien sur place afin de stabiliser le signal. Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vous contacter.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j ai le même problème, peut on vérifier. Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour AndreaX,

Je remarque qu'un dépanneur est passé chez vous, est-ce que tout est en ordre ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...