Boos_be

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25 Messages

sam. 20 avr. 2019 11:13

Pertes de paquets (maintenance 4351 Remicourt)

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai des pertes de paquets voir graphique:

La coupure c'est quand le technicien est passé. Il a tout vérifié et tout est bon pour lui, mais???

Un peu d'aide serait la bien venue.

Merci d'avance.

Réponses

Promeneur

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42 Messages

il y a un an

Bonjour j'ai de gros soucis en ce qui concerne ma bande passante et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Je précise que mes câbles sont des cat6e et que j'ai des CPL "DEVOLO" qui sont très bons et récents. Mon modem est assez vieux c'est l'ancien qui se tient debout mais la semaine dernière il allait encore très bien. J'ai déjà essayé de reboot etc mais rien n'y fait. Merci de m'aider

https://voo.speedtestcustom.com/result/82e79c40-6540-11e9-a3f4-d1d1b98a3f14

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42 Messages

il y a un an

UP dsl j'avais mal rogné
mikL

Expert

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2.8K Messages

il y a un an

Je ne vois pas de problème d'autant plus que vous êtes derrière des cpl.
Refaite le test directement sur le modem.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
alloja

Citoyen d'honneur

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526 Messages

il y a un an

Y a quand même une bonne différence de niveau entre les quatre premiers canaux et les quatre derniers… Le réseau qui débloque ou le modem Netgear qui lâche ? Mais oui, comme le dit mikL, faire un test en câblé sur le modem aide à voir si ce ne sont pas les CPL qui causent cette perte de débit (pas la principale qualité de ces systèmes…)
VOObox et 2 cartes TV numérique.
mikL

Expert

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2.8K Messages

il y a un an

Vu que la première fréquence est à 434 et la dernière à 570 l'écart est justifié et le tx étant à 34 on peut en déduire qu'il est sur un coupleur de petite valeur
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Lionel S

Officiel VOO

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4.5K Messages

il y a un an

Bonjour Boos_be,

Je constate que vous n'êtes pas le seul a subir ces désagréments dans la région. D'ailleurs, pour corriger cela, une maintenance a lieu sur votre ligne à l'heure où j'écris ces lignes. J'ignore combien de temps elle va durer, mais cela devrait aller mieux dans un futur proche. :)

Navré pour les désagréments !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Boos_be

Promeneur

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25 Messages

il y a un an

Toujours pas de changement pour moi. Voir graphique avant et après maintenance.

Que faire???
Merci d'avance.
Lionel S

Officiel VOO

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4.5K Messages

il y a un an

Bonjour Twiixy,

Suivez les conseils prodigués par mikL, et ajoutez par la même occasion votre numéro de client à votre profil. Cela me permettra d'analyser votre ligne sur plusieurs jours.

Pensez aussi à nous partager le résultat de speedtest effectué avec et sans CPL.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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42 Messages

il y a un an

https://voo.speedtestcustom.com/result/d80558a0-65f6-11e9-8d3a-a1bff204e0fb
Voilà le test fait sur le modem.. encore pire..

Promeneur

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42 Messages

il y a un an

Voilà quand c'est branché au modem..

Promeneur

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42 Messages

il y a un an

Je précise que le réseau débloque en Upload, j'ai des pertes de paquets et je pense que c'est sur ma bande passante (Jeux en ligne). Le modem est assez vieux quand même
Lionel S

Officiel VOO

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4.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Je vois que vous avez appelé ce matin pour un dépannage malgré la maintenance en cours.

Tenez-moi au courant, mais selon moi il aurait été préférable d'attendre la fin de la maintenance. Vous avez posté votre capture d'écran alors que je vous indiquais ci-dessus qu'on travaillait actuellement sur la ligne (je pense que vous m'avez mal compris à ce sujet). Il est donc normal que cela ne fonctionne pas correctement pour le moment.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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42 Messages

il y a un an

UP: Voilà exactement mon problème sur les jeux par exemple. Savez vous par hasard comment je pourrais le résoudre ?
Boos_be

Promeneur

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25 Messages

il y a un an

Bonjour,

Il faudrait peut-être prévenir votre support technique que la maintenance est toujours en cours alors!!!

Cela éviterait que le lendemain que vous me l'ayez annoncé je retéléphone car les problèmes sont toujours présent, même ce jour et que l'on m'envoie de nouveau un technicien pour rien.

Bien à vous

Promeneur

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42 Messages

il y a un an


Salut est-ce que cela est en rapport ? J'habite près de chez vous et c'est depuis bien une semaine