Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 11 janvier 2022

Pertes de paquets DISCORD

Hello, depuis 3 jours je subis de grosses pertes de paquets lié à Discord (logiciel de VoIP) sans trop comprendre pourquoi. Je tiens à signaler que sur les autres applications je n'ai aucun soucis et ma connexion tourne normalement..

J'ai testé de changer le serveur de DISCORD sur plusieurs régions du globe et toujours ces pertes de paquets .. Si vous avez des idées je suis preneur .. 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 4 ans

Le problème sur Discord est résolu et n' était pas localisé chez VOO apparemment.

Ca fait 3 ans que j'ai le nouveau modèle chez moi et ca veut dire qu'il a été bien testé d'abord avec le logiciel d'origine et ensuite retesté avec celui personnalisé par VOO. 

La version actuelle placée chez les client est très stable, aucun souci chez moi. 

 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Ce sujet semble mieux alimenté en informations à ce propos. Je vous invite à le suivre pour rester au courant des dernières mises à jour.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Niquel ! Ravi de l'entendre .. Je fais souvent des partages d'écran avec des potes pour montrer du gameplay et je sais pas si t'as remarqué mais j'ai souvent moi de mon côté un point d'exclamation en haut à droite de mon partage d'écran et du coup mes mates ne voient rien ou beaucoup de freeze..

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour,

Problème similaire de mon côté aussi sur Discord (Je ne peux pas témoigner pour Rocket League je n'y joue pas)

Mes amis étant sur proximus n'ont quant à eux aucun problème (Aucun idée en ce qui concerne les autres fournisseurs).

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Idem sur Seraing depuis 1 semaine. J'ai lancé un nouvel article et je n'avais pas vu ceux ci.

Ce qui me fait peur c'est que j'ai remarqué qu'il profite de ce problème pour proposer un nouveau modem.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

Ce qui me fait peur c'est que j'ai remarqué qu'il profite de ce problème pour proposer un nouveau modem.

Bonjour,

Et ? quel est le problème d'avoir un nouveau modem ? vous ne le payez pas vous savez.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Oui je sais mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec le précédent modèle et le Technicolor à résolu pas mal de problème. J'ai peur que le nouveau n'aie pas été assez testé 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...