Profil de Claude2222
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 2 novembre 2020 16:39

pertes de connexions internet 20 part jour

Bonjour ,nous avons reçu un nouveau modem il y a  6 mois. Maintenant notre internet ce coupe régulièrement +- 20 fois dans la journée,qu'est-ce que ça peux être? Merci pour les réponses. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Promeneur

 • 

9  messages

Voilà  les signal.😃

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Le modem se coupe ? 

çà veut dire quoi, il redémarre ou bien se bloque simplement et internet ne va plus ?

Promeneur

 • 

9  messages

Internet se coupe pour +- 20 secondes,puis redémarrer tout seul.Et ça plus de 20 fois par jour(lan et wlan)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Cela ne dit pas s'il "perd" le signal internet ou s'il reboote pour une autre raison qui pourrait provenir de votre réseau local. 

Le modem est-il bien dans un endroit aéré, debout et pas à proximité d'appareils "perturbateurs", branché sur une prise 220 V en direct et pas sur une multiprise.

 

Pouvez vous nous poster les derniers logs svp. 

Avez vous changé quelque chose chez vous récemment ou utilisez vous des programmes p2p, des caméras, etc ?

Décrivez mieux votre installation et ce qui est connecté dessus, nombre d'appareils, présence de switchs ou autres routeurs etc...

Vous pourriez éventuellement effectuer un RESET USINE du modem pour voir.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

9  messages

Bonsoir 

J'ai branché il y a 2 semaines 2 nouvelles caméras. Je les ai débranchées maintenant et il y a déjà moins de coupures. Ce qui n'est déjà pas mal.

Mais je voulais tout de même utiliser ces caméras,  donc je me demande s'il existe un routeur plus performant, pour pouvoir connecter un plus grand nombre d'appareils .

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui à part l’achat d’un routeur dans le commerce, et passage du modem voo en bridge.
Ce n’est pas avec le matériel fourni que vous aurez une solution. 
Il est possible qu’une mauvaise configuration du réseau local ou un trop grand nombre d’appareils soit la cause de plantage modem surtout si vous avez aussi avec des caméras IP. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...