J
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

lundi 9 décembre 2024 21:07

pertes de connexion

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je subis fréquemment des pertes de connexion à Internet de plusieurs minutes.   Au départ quelques fois par jour, mais aujourd'hui presque constamment.

Quelques exemples :

Détermination de l’itinéraire vers 1.1.1.1 avec un maximum de 30 sauts.

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.5.1
  2     1 ms     1 ms     1 ms  RT-AX88U-PRO.workgroup.local [192.168.4.1]
  3    12 ms    10 ms    12 ms  10.161.15.1
  4    16 ms    13 ms    13 ms  mx-far-1-ae110-350.voo.be [78.129.126.249]
  5    16 ms    20 ms    14 ms  mx-bxl2-2-ae7-0.voo.be [212.68.211.165]
  6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 10     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 11     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 12     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 13     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 14     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 15     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 16     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 17     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 18     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 19     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 20     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 21     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 22     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 23     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 24     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 25     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 26     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 27     *       14 ms    16 ms  1.1.1.1


Détermination de l’itinéraire vers dns10.quad9.net [9.9.9.10]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.5.1
  2     1 ms     1 ms     1 ms  RT-AX88U-PRO.workgroup.local [192.168.4.1]
  3    14 ms    13 ms    14 ms  10.161.15.1
  4    12 ms    12 ms    11 ms  mx-far-1-ae110-350.voo.be [78.129.126.249]
  5    15 ms    15 ms    17 ms  mx-bxl2-2-ae7-0.voo.be [212.68.211.165]
  6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 10     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 11     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 12     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 13     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 14     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 15     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 16     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 17     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 18     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 19     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 20     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 21     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 22     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 23     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 24     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 25     *        *       16 ms  dns10.quad9.net [9.9.9.10]

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

Des nouvelles de cet incident ?

Même poster ici est pénible :

tracert forum.voo.be

Détermination de l’itinéraire vers forum.voo.be.cdn.cloudflare.net [104.18.4.157]
avec un maximum de 30 sauts :

  1     1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.5.1
  2     3 ms     2 ms     2 ms  RT-AX88U-PRO.workgroup.local [192.168.4.1]
  3    16 ms    11 ms    13 ms  10.161.15.1
  4    12 ms    13 ms    11 ms  mx-far-1-ae110-350.voo.be [78.129.126.249]
  5    21 ms    16 ms    13 ms  mx-bxl2-2-ae7-0.voo.be [212.68.211.165]
  6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 10     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 11     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 12     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 13     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 14     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 15     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 16     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 17     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 18     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 19     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 20     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 21     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 22     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 23    13 ms    13 ms    13 ms  104.18.4.157

Itinéraire déterminé.

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @Joel,

 

Je ne vois pas de soucis sur le signal jusqu'à votre modem. Je constate toutefois que ce dernier est en bridge et sous tension depuis 36 jours.

N'hésitez pas à vérifier après un redémarrage avec notre modem en mode router si des soucis persistent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...