Profil de Nehalennia
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

mardi 1 juin 2021 15:37

Pertes de connexion trop fréquentes.

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout les jours, voir plusieurs fois par jours des pertes de connexion? Je dois à chaque fois faire un reboot modem etc… cela me pose un énorme problème car je stream et c’est hyper désagréable.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Vous n’avez constaté aucun souci au niveau de la télévision ? Seul votre internet est impacté ? Les déconnexions sont aussi visibles sur vos appareils connectés en filaire sur le modem ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Oui d’ailleurs à l’instant j’ai allumé ma box évasion et j’ai eu un message de quoi que mon modem n’était pas connecté au réseau voo

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Code 6010

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Voilà 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nehalennia,

 

Nous allons planifier l'envoi d'un technicien à votre domicile.

 

Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8H - 13H et 13H - 17H. Avez-vous des préférences ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Quel jour?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Le rendez-vous est prévu demain après-midi, entre 13h et 17h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO (http://spr.ly/61211y3CVv).


J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

D’accord merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...