Après analyse, il y a bien un souci au niveau du signal chez vous, le passage d'un technicien est nécessaire, il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté. Quand seriez-vous disponible ?
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @SCHIETTECATTE CLAUDYE ,
Après analyse, il y a bien un souci au niveau du signal chez vous, le passage d'un technicien est nécessaire, il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci d'en prendre connaissance avant de poster une demande sur le forum
expliquez vos soucis plus en détails svp
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SCHIETTECATTE CLAUDYE
Promeneur
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8 messages
il y a 1 an
Il peut passer la semaine prochaine merci à vous
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Caroline P
Officiel VOO
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832 messages
il y a 1 an
Bonjour @SCHIETTECATTE CLAUDYE,
Avez-vous une préférence pour un jour en particulier ou le créneau en matinée ou en après-midi ?
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SCHIETTECATTE CLAUDYE
Promeneur
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8 messages
il y a 1 an
Mardi en matinee
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 1 an
C'est encodé pour mardi 23/05 en matinée entre 8h et 13h.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.
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