Profil de Lily Ireland
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

jeudi 8 juin 2023 19:39

Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine

Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne.

Il faut sans cesse redémarrer le modem.

Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu.

De plus lenteur de connexion.

Est-ce normal ?

La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 10 mois

Bonjour oui volontiers.

Le vendredi matin si possible.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Le rendez-vous est encodé pour vendredi 30.06 en matinée. Si besoin, il est possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO :)

 

Bonne soirée.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 10 mois

Merci bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Bonjour, j'ai le même genre de soucis depuis une à deux semaines, des coupures d'Internet à des heures variables, autant au niveau du wifi que de la connexion filaire du pc de salon. Ce soir c'est depuis 19h à peu près jusqu'à maintenant 😟

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour David,

Actuellement le signal semble être bien présent sur le modem, je détecte un appareil connecté en câble. 

Cependant, je vois que selon les relevés du modem, les valeurs qui me permettent de vérifier la stabilité du signal sont un peu élevées.

Pourriez-vous vérifier que le câble coaxial est bien branché à l'arrière du modem ainsi qu'au boîtier mural ?

Tenez-moi au courant:)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

J'ai vérifié tous les câblages, que ce soit du boitier mural et du modem, et il n'y a pas de soucis.

Le soucis signalé hier s'est rétabli tout seul vers 23h-23h30 à peu près.

Entretemps, cela a recommencé aujourd'hui fin de matinée jusqu'en début d'après-midi.

La ligne 078/50.50.50 m'a signalé un problème sur ma région.

J'ai l'impression que c'est souvent cela.

Savez-vous si quelque chose est en cours d'installation sur ma région qui pourrait causer ces ennui (nouveau matériel ou autre) ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @David B1180 ,

Une panne impactait votre région ce matin et tout est rentré dans l'ordre actuellement.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre côté ?

En l'attente de votre retour, 

Bonne journée

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 10 mois

De nouveau plus de wifi ici à Marche en Famenne 

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Lily Ireland

 

Le dépannage étant prévu pour ce 30/06, il faudra attendre le passage du technicien concernant votre problème d’internet.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Toujours le même problème de CPL mais le technicien n'est pas venu au 2 rendez-vous prévu en septembre depuis le problème ne fait qu'augmenter 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Lily Ireland,

 

Je vois une note du technicien lors du dépannage du 15/09 comme quoi le rendez-vous a été replanifié au 20/09. Vous avez téléphoné le 20/09 pour qu'on crédite les frais liés au rendez-vous annulé du 15/09. 

 

Il n'y a finalement pas eu de visite de technicien donc. Est-ce que vous souhaitez que l'on refixe en rendez-vous ensemble ? Ce dépannage est toujours facturé 50€. Une personne majeure doit être présente. Il sera aussi facturé en cas d'absence. Nos créneaux sont entre 08h et 13h ou bien 13h-17h. Quand préférez-vous ? 

 

 

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 4 mois

En fait une operatrice m'a contactée le 08/09/23 pour planifier une intervention gratuite selon ses dires d'un informaticien.

Le rendez-vous était planifié le vendredi 15/09/23 après-midi, le technicien m'a contacté à 14h15 pour reporter au vendredi 22/09/23 le matin.

Il ne s'est jamais présenté ni excusé.

Je l'ai attendu toute la journée.

Par contre j'ai reçu une facture de 50 € pour annulation du rendez-vous pour laquelle j'ai demandé une note de crédit.

J'ai pris 2 jours de congés pour rien.

Donc quelle est la solution à part que l'on me dit que les CPL que j'ai acheté chez VOO sont défectueux après 3 ans d'utilisation !

En fait le changement d'opérateur s'avère être la solution.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

@Lily Ireland Navré pour les désagréments. Je vous présente nos excuses, au nom de VOO. Effectivement, je remarque que le rendez-vous avait été encodé sans frais. Au temps pour moi. Je vous propose alors également le déplacement gratuit d'un technicien.

 

Si vous comptez changer d'opérateur, je vous invite à contacter le service Satisfaction Clientèle au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 4 mois

Merci pour les informations, je contacte dès demain le service satisfaction.

J'espère que ce service ne se trouve pas comme la plupart des Call center déjà appelés hors Europe !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...