A

vendredi 12 avril 2024 10:35

Perte internet

Bonjour,

je vous contact pour mes parents via leurs compte. 
ça va faire plus ou moins 1 mois qu’ils ont des perte de connexion et j’aimerai savoir s’ils ont un soucis sur leurs ligne ou si tout va bien. 
voici les signaux : 


Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Albert17

 

Le numéro de client indiqué dans votre profil est celui de vos parents ? Sinon, pourriez-vous l'ajouter à côté du vôtre s'il vous plaît ? 

6  messages

il y a 24 jours

Oui le numéro client dans le profil est celui de mes parents. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 24 jours

D'accord, merci @Albert17.

 

Je viens de vérifier la ligne internet et je ne constate aucune instabilité réseau ni aucune intervention expliquant les pertes de connexions visibles hier sur le modem. 

Pourriez-vous vérifier le branchement du modem et procéder à une réinitialisation si cela n'a pas encore été fait (je vois bien votre redémarrage de tout à l'heure). 

6  messages

il y a 24 jours

Ils me tiennent au courant aujourd’hui si ils ont encore des pertes ou non, je vous tiens au courant. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 24 jours

Pas de soucis @Albert17, nous attendons un retour de votre part.

Je vous souhaite une bonne après-midi. 😊

6  messages

il y a 24 jours

Voilà ils viennent de me contacter car ils viennent de perdre leurs connexions encore une fois. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Albert17

 

Avez-vous pu procéder à la vérification du branchement du modem et la réinitialisation ? 

Si oui, nous allons envoyer un technicien à leur domicile afin de vérifier la source du problème (rien à signaler à distance). 

Quand sont-ils disponibles ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

 

J'attire également le fait que lors d'une prise de contact, il est préférable d'être sur place pour effectuer les différentes manipulations demandées. 😊

6  messages

il y a 24 jours

Oui j’ai vérifié le branchement, redémarrer le modem mais le problème persiste toujours. 
ils sont disponible lundi matin et après midi. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 24 jours

@Albert17 le rendez-vous est encodé pour ce lundi après-midi. 

Ils recevront un SMS de confirmation avec un lien de suivi afin d'avoir une idée plus précise de l'heure de passage. 

En cas d'absence, un forfait de 50 € sera facturé. Vous pouvez modifier le rendez-vous depuis l'espace client si nécessaire.

 

Je vous souhaite un bon week-end 😊

6  messages

il y a 23 jours

Ok parfait merci ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...