Promeneur
•
8 messages
Perte d'internet
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai le droit a plusieurs coupures internet sur Mont-Ste-Aldegonde.. y a t'il des travaux sur la ligne ?
Bonne journée.
Promeneur
•
8 messages
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai le droit a plusieurs coupures internet sur Mont-Ste-Aldegonde.. y a t'il des travaux sur la ligne ?
Bonne journée.
Izabella14
Apprenti
•
35 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je suis de MSA aussi 😉 ce matin, pas d’internet et pas de télé, le problème avait été résolu mais tout vient d’être coupé aussi.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mél et @Izabella14,
En effet, une panne impacte votre région pour le moment. Nos techniciens sont déjà sur place et estiment la fin des travaux pour le la fin de l'après-midi.
Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Thibault
0
0
Izabella14
Apprenti
•
35 messages
il y a 2 ans
Merci pour les infos 🤗 @Thibault
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Pas de souci. Si vous n’avez pas récupéré le signal pour 18 h, revenez vers nous afin de voir si cela a été prolongé ou s’il y a un autre problème.
0
0
Mél
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonjour :)
Toujours autant de soucis pour la connexion.. :(
je sais pas si il y à toujours des travaux sur la ligne..
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour Mél,
Je ne vois pas d'intervention pour le moment mais il n'est pas exclu que cela soit programmé prochainement. Je n'ai pas la possibilité de le garantir à ce stade.
Nous pouvons analyser la situation et programmer un déplacement de technicien si nécessaire. Si une intervention sur le réseau doit avoir lieu entre-temps, le RDV avec le technicien sera annulé.
Quels sont les soucis rencontrés ? Pourriez-vous détailler, SVP ? Merci.
0
0
Mél
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Je joues en ligne, j'ai toujours pleins de déconnections et l'internet est très lent...
Ce week-end je n'avais que quelques déconnections c'était gérable mais là c'est assez pénible
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Combien de temps durent les déconnexions ? Sont-elles présentes de manière simultanée sur tous vos appareils ? Autant en wifi et avec un câble Ethernet ?
0
0
Mél
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
j'ai vraiment l'impression que c'est des petites déconnexions...ca dure peut-être quelques secondes.. Puis sa reviens...Mais je n'ai plus internet que se soit par câble ou wifi...
Je n'ai jamais eu se problème avant :(
0
Vaneri
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Meme chose de notre coté à Arlon. petite coupures répétitives
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@Mél Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
@VaneriTous les détails de la ligne sont bons mais le modem a énormément de déconnexions. Il faut vérifier ses branchements et tester une réinitialisation.
0
0
Mél
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
@Cedric : Bonjour, Oui bien-sur, Je suis disponible demain toute la journée
Merci à vous :)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour
@Mél Une panne réseau a été déclarée ce matin, et une intervention va avoir lieu dans les prochains jours. Il est très probable que ce soit en lien avec votre souci. Il est préférable d'attendre l'intervention réseau.
@AG1 Il ne semble pas s'agir du même souci, je vois que le signal a été rétabli, navré pour le désagrément.
0
0