ML
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 29 décembre 2021 13:25

Perte d'internet

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai le droit a plusieurs coupures internet sur Mont-Ste-Aldegonde.. y a t'il des travaux sur la ligne ?

Bonne journée.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je suis de MSA aussi 😉 ce matin, pas d’internet et pas de télé, le problème avait été résolu mais tout vient d’être coupé aussi. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mél et @Izabella14

 

En effet, une panne impacte votre région pour le moment. Nos techniciens sont déjà sur place et estiment la fin des travaux pour le la fin de l'après-midi.

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Thibault

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Merci pour les infos 🤗 @Thibault 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci. Si vous n’avez pas récupéré le signal pour 18 h, revenez vers nous afin de voir si cela a été prolongé ou s’il y a un autre problème.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour :)

Toujours autant de soucis pour la connexion.. :( 

je sais pas si il y à toujours des travaux sur la ligne..

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Mél,

 

Je ne vois pas d'intervention pour le moment mais il n'est pas exclu que cela soit programmé prochainement. Je n'ai pas la possibilité de le garantir à ce stade.

 

Nous pouvons analyser la situation et programmer un déplacement de technicien si nécessaire. Si une intervention sur le réseau doit avoir lieu entre-temps, le RDV avec le technicien sera annulé.

 

Quels sont les soucis rencontrés ? Pourriez-vous détailler, SVP ? Merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Je joues en ligne, j'ai toujours pleins de déconnections et l'internet est très lent...

Ce week-end je n'avais que quelques déconnections c'était gérable mais là c'est assez pénible 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

Combien de temps durent les déconnexions ? Sont-elles présentes de manière simultanée sur tous vos appareils ? Autant en wifi et avec un câble Ethernet ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

j'ai vraiment l'impression que c'est des petites déconnexions...ca dure peut-être quelques secondes.. Puis sa reviens...Mais je n'ai plus internet que se soit par câble ou wifi... 

Je n'ai jamais eu se problème avant :(

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Meme chose de notre coté à Arlon. petite coupures répétitives 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@Mél Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?

 

@VaneriTous les détails de la ligne sont bons mais le modem a énormément de déconnexions. Il faut vérifier ses branchements et tester une réinitialisation.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

@Cedric : Bonjour, Oui bien-sur, Je suis disponible demain toute la journée

Merci à vous :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour

 

@Mél Une panne réseau a été déclarée ce matin, et une intervention va avoir lieu dans les prochains jours. Il est très probable que ce soit en lien avec votre souci. Il est préférable d'attendre l'intervention réseau.

 

@AG1 Il ne semble pas s'agir du même souci, je vois que le signal a été rétabli, navré pour le désagrément.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...