L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 2 octobre 2021 14:23

Perte d'internet - Dinant

Bonjour

Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage)

C'est un problème local ou global?

Merci

Laurent

Rue Himmer

5500 Dinant

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Je viens vers vous car je n'ai plus d'internet,  il y a le onglet @ de mon modem qui clignote en rouges,  j'ai éteint et rallumer à l'aide du petit bouton à l'arrière de mon modem, et j'ai aussi enlevé la prises secteurs du modem pendant 30sec et toujours rien, pouvez-vous m'aider merci d'avance

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème de connexion

Promeneur

 • 

6  messages

Idem ici donc panne générale je crois. Et pas moyen de contacter Voo ... reste en attente sans parler à qq'un :-(

Espérons que le problème soit vite résolu.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Je vois que je ne suis pas là seule à avoir des soucis d'internet, j'habite aussi Dinant et je n'arrive plus à allez sur internet, le voyant de l'onglet @ clignote rouge. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Idem à Leffe donc général je crois. Pas de réponse quand je tél chez Voo. Je suis resté 2 x 20 minutes en attente sans avoir qq'un.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Plus d'internet depuis cette après-midi. Je crois à une panne générale car je vois un autre post de qq'un de Dinant.

Malheureusement pas moyen de parler à un collaborateur Voo. Je suus resté 2 x 20 minutes en attente sans avoir qq'un à qui parler. Honteux? Non ... frustrant? Oui vu qu'on reste en ligne sans fin et que personne ne répond. 

Soit ... espérons que le problème soit vite résolu.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plus d'internet Leffe/Dinant

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @LDRESSE et bonjour à tous,

 

Je me permets de faire une réponse groupée, aussi pour @Julie et pour @Prutske.

 

Effectivement, je vous confirme qu'une panne est en cours sur une grande partie de Dinant. Notre équipe est sur place, et fait le nécessaire pour clôturer l'intervention au plus vite. Pour le moment, la fin des travaux est prévue pour ce soir, mais c'est une estimation donc cela peut varier.

 

Merci de votre compréhension.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Merci d'avoir pris la peine de vérifier pour nous et de m'avoir rassuré :-)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

C'est de retour! Merci et bon week-end!

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Est-ce le même soucis qui touche Ciney (5590) et ses alentours?

J'ai perdu internet une bonne partie de l'après-midi et, depuis que c'est revenu, ça lag énormément.

Merci

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sur Florée (5334) depuis l'interruption (qui était que de quelques minutes chez nous) cette après-midi j'ai également la connexion qui est très très lente (0,2 Mbps pour le moment en download) et ça lag énormément. Impossible de surfer convenablement.

Même souci?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Pareil que Geo, sur Florée en download entre 2- 4 mbps maxi  et en Upload pas de soucis 20 mbps. Pouvez-vous nous indiquer quand la situation sera rétablie? Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Avez vous coupé qq minutes et redémarré votre modem après la panne ? 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@roylion15  Oui nous avons éteint le modem plusieurs fois tout au long de la journée, mais rien n'a changé. Ce matin pareil, le modem a été débranché pendant 30 minutes, mais c'est toujours aussi lent.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je confirme, toujours à < 1 Mbps ici aussi, et modem éteint plusieurs fois.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Toujours pareil chez moi aussi

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai téléphoné au service technique. Un dépannage chez moi est prévu demain en matinée.

Ils n'étaient pas (encore) au courant d'un problème général.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...