Apprenti
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140 messages
Perte de WiFi
Bonjour a toutes et tous,
Depuis plus d'une semaine mon Netgear CG3700 B, je l'ai depuis 6 ans mais je pense qu'il est plus âgé, il a remplacé l'ancien que j'avais, celui sans Wi FI.
Croyez vous que le Wi Fi est " fatigué " ?
Puis je profiter d'un échange avec un technicolor et a quel prix ?
Si oui dois je contacter VOO par tel ?, mail ou me rendre directement a la boutique.
Bien à vous.
Stéphane.
Depuis plus d'une semaine mon Netgear CG3700 B, je l'ai depuis 6 ans mais je pense qu'il est plus âgé, il a remplacé l'ancien que j'avais, celui sans Wi FI.
Croyez vous que le Wi Fi est " fatigué " ?
Puis je profiter d'un échange avec un technicolor et a quel prix ?
Si oui dois je contacter VOO par tel ?, mail ou me rendre directement a la boutique.
Bien à vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 ans
Avez vous tenté de faire un RESET USINE du modem via l'interface WEB ?
Si cela ne fonctionne pas, hé bien c'est que le modem est certainement défectueux et donc donnera droit à un échange gratuit.
Tout peut, dans ce cas, se gérer via ce forum et les officiels VOO, et pas d" échange possible en boutique.
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sten
Apprenti
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140 messages
il y a 6 ans
Oui j'ai déjà essayé le reset, ça reviens parfois pour 15 minutes, parfois pour 4h, c'est aléatoire.
C'est très embêtant, je vais contacter un officiel VOO demain ;-)
Bonne soirée.
Stéphane.
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sten
Apprenti
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140 messages
il y a 6 ans
Un ou une officiel VOO peut il mettre en route la procédure pour un échange via KIALA svp.
Bien à vous.
Stéphane.
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Nous vous contactons en message privé pour votre souci de modem :)
A tout à l'heure !
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