Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

jeudi 1 novembre 2018 15:45

Perte de WiFi

Bonjour a toutes et tous,

Depuis plus d'une semaine mon Netgear CG3700 B, je l'ai depuis 6 ans mais je pense qu'il est plus âgé, il a remplacé l'ancien que j'avais, celui sans Wi FI.
Croyez vous que le Wi Fi est " fatigué " ?
Puis je profiter d'un échange avec un technicolor et a quel prix ?
Si oui dois je contacter VOO par tel ?, mail ou me rendre directement a la boutique.
Bien à vous.
Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Avez vous tenté de faire un RESET USINE du modem via l'interface WEB ?
Si cela ne fonctionne pas, hé bien c'est que le modem est certainement défectueux et donc donnera droit à un échange gratuit.
Tout peut, dans ce cas, se gérer via ce forum et les officiels VOO, et pas d" échange possible en boutique.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 5 ans

Salut roylion,

Oui j'ai déjà essayé le reset, ça reviens parfois pour 15 minutes, parfois pour 4h, c'est aléatoire.
C'est très embêtant, je vais contacter un officiel VOO demain ;-)
Bonne soirée.
Stéphane.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Un ou une officiel VOO peut il mettre en route la procédure pour un échange via KIALA svp.
Bien à vous.
Stéphane.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour sten,

Nous vous contactons en message privé pour votre souci de modem :)

A tout à l'heure !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...