Promeneur
•
16 messages
Perte de vitesse.
Bonjour,
J'ai une connexion web wahoo normalement. 100MB
Ma connexion n'est pas stable, je descend à 52MB après quelque heures de travail.
J' éteins le modem et mon routeur et tous revient à la normal !!!
Je dois faire cette opération plusieurs fois par jour.
Avez vous une idée du problème
Merci
J'ai une connexion web wahoo normalement. 100MB
Ma connexion n'est pas stable, je descend à 52MB après quelque heures de travail.
J' éteins le modem et mon routeur et tous revient à la normal !!!
Je dois faire cette opération plusieurs fois par jour.
Avez vous une idée du problème
Merci
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
J'ai transféré votre demande au service concerné, un collaborateur vous recontactera dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Adrien
0
0
xantos
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
voici les résultats du speedtest.
l'adresse 78....... est mon routeur
l'adresse 85..... est le pc directement branché en cable au modem.
On peut constater qu'il n'y a pas de différence et que le problème ne vient pas du routeur.
pouvez transmettre le message à Romina ?
Cordialement
0
0
xantos
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Le test avec speedtest Evere, Bruxelles est ok, Diegem no ok.
La vitesse varie en fonction du serveur avec lequel je faisais les tests.
Je vais continuer a tester avec Evere et Bruxelles pendant 1 semaine et vous tiendrais informé.
Cordialement
0
0
xantos
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Voici le résultat des tests que j'ai effectué et je constate que le problème n'est pas résolut !, j'ai toujours des pertes de vitesse.
Pour obtenir la bonne vitesse je dois à chaque fois éteindre et rallumé le modem (voir les deux dernier test sur Evere et LLN) :@
Cordialement
0
xantos
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Bonsoir,
je n'ai pas de meilleur résultat avec UCL LLN.
Cordialement
0
0
xantos
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Bonsoir Adrien,
Voici le résultat des tests que j'ai effectué et je constate que le problème n'est pas résolut !, j'ai toujours des pertes de vitesse.
Pour obtenir la bonne vitesse je dois à chaque fois éteindre et rallumé le modem (voir les deux dernier test sur Evere et LLN)
Cordialement
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 ans
0
0
xantos
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
La ligne a déjà été testée par VOO et ils n'ont dit que la ligne était normal !
Que je fasse le test direct sur le modem ou via le routeur ASUS RT-AC68U le problème est le même.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
J'ai, à nouveau, transféré votre dossier au service concerné. Un de mes collègues vous contactera pour une analyse plus approfondie.
0
xantos
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Quel est l'adresse du modem voo en mode bridge ?
192.168.0.1 ne fonctionne pas !
0
xantos
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Voilà j'ai trouver et voici les résultats
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 ans
0
xantos
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Je pense que mon problème est résolut !
Changement du modem et de deux connecteurs et maintenant ma vitesse est ok (voir en annexe vitesse en WIFI)
Je remercie l'équipe de voo qui c'est occupé du problème avec sérieux.
A bientôt
0
0