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Perte de vitesse vers 17 heures avec mon Technicolor
Bonjour j'ai un abonnement VOO tatoo habituellement j'ai une vitesse de 200 Mbit/s mais depuis 2 semaines j'ai remarqué une perte de vitesse assez importante je plafonne à 70 voir 100 Mbit/s souvent après 17 heures en semaine et du week end . Du matin aucun soucis j'ai bien 200 Mbit/s . Pouvez vous m'aider à régler ce problème svp ? Voici les mesures du modem .
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 1 6952000 -3.8 dBmV 41.4 dB
2 Connecté QAM256 2 6952000 -3.9 dBmV 41.3 dB
3 Connecté QAM256 3 6952000 -3.9 dBmV 41.2 dB
4 Connecté QAM256 4 6952000 -4.2 dBmV 39.2 dB
5 Connecté QAM256 5 6952000 -4.6 dBmV 40.8 dB
6 Connecté QAM256 6 6952000 -5.1 dBmV 40.6 dB
7 Connecté QAM256 7 6952000 -5.5 dBmV 40.3 dB
8 Connecté QAM256 8 6952000 -6.1 dBmV 36.6 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM32 7 5120 Ksym/sec 36.9 dBmV
2 Connecté QAM32 5 5120 Ksym/sec 37.5 dBmV
3 Connecté QAM32 6 5120 Ksym/sec 39.0 dBmV
4 Connecté QAM32 8 5120 Ksym/sec 37.5 dBmV
Merci d'avance .
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 1 6952000 -3.8 dBmV 41.4 dB
2 Connecté QAM256 2 6952000 -3.9 dBmV 41.3 dB
3 Connecté QAM256 3 6952000 -3.9 dBmV 41.2 dB
4 Connecté QAM256 4 6952000 -4.2 dBmV 39.2 dB
5 Connecté QAM256 5 6952000 -4.6 dBmV 40.8 dB
6 Connecté QAM256 6 6952000 -5.1 dBmV 40.6 dB
7 Connecté QAM256 7 6952000 -5.5 dBmV 40.3 dB
8 Connecté QAM256 8 6952000 -6.1 dBmV 36.6 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM32 7 5120 Ksym/sec 36.9 dBmV
2 Connecté QAM32 5 5120 Ksym/sec 37.5 dBmV
3 Connecté QAM32 6 5120 Ksym/sec 39.0 dBmV
4 Connecté QAM32 8 5120 Ksym/sec 37.5 dBmV
Merci d'avance .
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 7 ans
Non, on va vous prendre pour un client rencontrant des désagréments techniques en soirée avec sa connexion. Nous ne nous permettons pas d'émettre un jugement sur un client suivant la fréquence de ses appels :)
La situation que vous rencontrez est toujours analysée par le service concerné, il n'y a plus qu'à attendre un retour de leur part.
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zarlak
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il y a 7 ans
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zarlak
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il y a 7 ans
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Fabrice
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1.8K messages
il y a 7 ans
Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre modem. Pouvez-vous me dire si la situation persiste chez vous une fois que votre modem aura fini de redémarrer ?
Merci d'avance
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zarlak
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il y a 7 ans
Bonsoir Fabrice , le problème persiste Speedtest pris à 19h30
et mes niveaux
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zarlak
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il y a 7 ans
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roylion15
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il y a 7 ans
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Fabrice
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il y a 7 ans
@roylion15 : Oui, c'est vrai que cette modulation est inattendue, mais à ce que je vois, elle n'est apparue qu'une seule fois. Je viens à nouveau de contrôler, les modulations des canaux pour l'upstream sont bien tous en qam32
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dom
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il y a 7 ans
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Fabrice
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dom
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jeregui26
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Julienleb
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il y a 7 ans
J'ai appelle plusieurs fois et on m’envoi pas de technicien car "tout est normal" mais non ... j'ai même tester des t-ping riot.de et t-google.be et des speedtest et je constate des énormes variations et on me dit que tout est ok... alors que non ....
J'ai pas vraiment l'impression d'être prit au sérieux au téléphone et quand j'explique mes test internes on s'en moque car on me dit que tout est bon .... :P
J'ai poster juste au dessus : Question: Ping et débits descendants "instable" du au FAI entre VOO et riot games (League of legend) ?
Mais au final j'ai exactement le même problème que Zarlak ........ j'ai egalement posté toute une série de speedtest aux heures de points.
Bien à vous.
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Fabrice
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il y a 7 ans
@Julienleb : Bonjour à vous également, pouvez-vous nous communiquer un speedtest réalisé dans les bonnes conditions ? Cela nous aiderait à y voir plus clair.
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Julienleb
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116 messages
il y a 7 ans
Valeur 9ms/ 99 Mbps en débit descendant et 5,35Mbps en débit montant...
J'ai effectué un post "Question: Ping et débits descendants "instable" du au FAI entre VOO et riot games (League of legend) ?"
Ou je décris en détail mon problème qui semble similaire à celui de Zarlak.
Cordialement,
Julien.
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