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109  messages

dimanche 23 octobre 2016 20:06

Perte de vitesse vers 17 heures avec mon Technicolor

Bonjour j'ai un abonnement VOO tatoo habituellement j'ai une vitesse de 200 Mbit/s mais depuis 2 semaines j'ai remarqué une perte de vitesse assez importante je plafonne à 70 voir 100 Mbit/s souvent après 17 heures en semaine et du week end . Du matin aucun soucis j'ai bien 200 Mbit/s . Pouvez vous m'aider à régler ce problème svp ? Voici les mesures du modem .
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 1 6952000 -3.8 dBmV 41.4 dB
2 Connecté QAM256 2 6952000 -3.9 dBmV 41.3 dB
3 Connecté QAM256 3 6952000 -3.9 dBmV 41.2 dB
4 Connecté QAM256 4 6952000 -4.2 dBmV 39.2 dB
5 Connecté QAM256 5 6952000 -4.6 dBmV 40.8 dB
6 Connecté QAM256 6 6952000 -5.1 dBmV 40.6 dB
7 Connecté QAM256 7 6952000 -5.5 dBmV 40.3 dB
8 Connecté QAM256 8 6952000 -6.1 dBmV 36.6 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB

Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM32 7 5120 Ksym/sec 36.9 dBmV
2 Connecté QAM32 5 5120 Ksym/sec 37.5 dBmV
3 Connecté QAM32 6 5120 Ksym/sec 39.0 dBmV
4 Connecté QAM32 8 5120 Ksym/sec 37.5 dBmV

Merci d'avance .

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 7 ans

Ils vont me prendre pour un mec chiant chez voo .

Non, on va vous prendre pour un client rencontrant des désagréments techniques en soirée avec sa connexion. Nous ne nous permettons pas d'émettre un jugement sur un client suivant la fréquence de ses appels :)

La situation que vous rencontrez est toujours analysée par le service concerné, il n'y a plus qu'à attendre un retour de leur part.

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109  messages

il y a 7 ans

Ok je vais prendre mon mal en patience alors :) Merci .

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109  messages

il y a 7 ans

Bonsoir , j'ai l'impression que mon problème s'amplifie . Test effectué ce 09/11/2016 a 20h20 et mes niveaux au même moment .

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour zarlak,

Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre modem. Pouvez-vous me dire si la situation persiste chez vous une fois que votre modem aura fini de redémarrer ?

Merci d'avance

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109  messages

il y a 7 ans

Bonjour zarlak,

Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre modem. Pouvez-vous me dire si la situation persiste chez vous une fois que votre modem aura fini de redémarrer ?

Merci d'avance

Bonsoir Fabrice , le problème persiste Speedtest pris à 19h30

et mes niveaux

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109  messages

il y a 7 ans

Speedtest effectué à 16h40

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 7 ans

Hum oui ... bizarrement je viens de regarder encore vos niveaux et le canal en qam16 c'est fort bizarre ... à mon avis il faudrait un dépannage car il y a souci de ligne qq part ...à cette heure la je doute un peu sur de la saturation.

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 7 ans

@zarlak : Je vois dans votre dossier que vous avez pris contact avec notre service client il y a peu. Le collaborateur que vous avez eu en ligne se renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous dès qu'une réponse lui parvient. Tenez-nous informés :)

@roylion15 : Oui, c'est vrai que cette modulation est inattendue, mais à ce que je vois, elle n'est apparue qu'une seule fois. Je viens à nouveau de contrôler, les modulations des canaux pour l'upstream sont bien tous en qam32

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194  messages

il y a 7 ans

exactement le même problème 152 matin 25 -35 en heure pleine le soir samedi dimanche jour féries

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 7 ans

@dom : j'ai demandé au service concerné de reprendre contact avec vous à ce sujet.

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194  messages

il y a 7 ans

merci

Éclairé

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472  messages

il y a 7 ans

meme souci ici 15-20 mega en soiree on est reparte sur une saturation

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116  messages

il y a 7 ans

J'ai exactement le même problème !!!!

J'ai appelle plusieurs fois et on m’envoi pas de technicien car "tout est normal" mais non ... j'ai même tester des t-ping riot.de et t-google.be et des speedtest et je constate des énormes variations et on me dit que tout est ok... alors que non ....

J'ai pas vraiment l'impression d'être prit au sérieux au téléphone et quand j'explique mes test internes on s'en moque car on me dit que tout est bon .... :P

J'ai poster juste au dessus : Question: Ping et débits descendants "instable" du au FAI entre VOO et riot games (League of legend) ?

Mais au final j'ai exactement le même problème que Zarlak ........ j'ai egalement posté toute une série de speedtest aux heures de points.

Bien à vous.

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 7 ans

@jeregui26 : Bonjour, oui nous sommes informés des problèmes techniques dans votre région, et nous mettons actuellement tout en œuvre pour améliorer la qualité du service Internet.

@Julienleb : Bonjour à vous également, pouvez-vous nous communiquer un speedtest réalisé dans les bonnes conditions ? Cela nous aiderait à y voir plus clair.

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116  messages

il y a 7 ans

J'ai effectué un speedtest en direct dans les bonnes conditions avec votre technicien en ligne hier.

Valeur 9ms/ 99 Mbps en débit descendant et 5,35Mbps en débit montant...

J'ai effectué un post "Question: Ping et débits descendants "instable" du au FAI entre VOO et riot games (League of legend) ?"

Ou je décris en détail mon problème qui semble similaire à celui de Zarlak.

Cordialement,

Julien.

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