Éclairé
•
150 messages
Perte de vitesse internet
Bonjour,
Importante perte de vitesse internet, pouvez-vous faire une petite vérification svp.
Merci.
Éclairé
•
150 messages
Bonjour,
Importante perte de vitesse internet, pouvez-vous faire une petite vérification svp.
Merci.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Hello
@Pique Bouffigue
les tests réalisés en wifi ne sont pas pris en compte sur le forum . Effectuez un test en câble direct sur le modem …ces valeurs peuvent être tout à fait normales sur un wifi en 2,4 GHz par exemple
merci aussi de redimensionner vos captures d’écran ou utiliser le lien de partage de l’application quand vous postez depuis un téléphone ou tablette , je viens de le faire pour vous .
(Modifié)
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 5 mois
@roylion15 @Bonjour,
Il y a bien un soucis, le modem redémarre régulièrement et quand au wifi je suis à moins de deux mètres du modem, avec un profil de 1GB cela me semble un peu beaucoup trop peu…
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
@Pique Bouffigue
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas un souci. J'ai demandé quelle était la vitesse par câble direct en sortie du modem ?
Aucun opérateur ne garantit la vitesse en wifi, par exemple sur un device qui utiliserait l'ancienne technologie wifi en 2,4 Ghz la vitesse wifi peut varier de 25 à 80 Mbps suivant la technologie de la carte wifi de l'appareil en question et ce même à 2 cm du modem. Juste pour dire que cela n'est pas représentatif de la connexion internet si gigabit.
Si le modem redémarre régulièrement, postez nous aussi un copier/coller des niveaux de signal du modem svp.
merci
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 5 mois
@roylion15 ,
La situation semble être rétablie, voici le nouveau Speedtest en wifi,
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
@Pique Bouffigue
Comme je l'ai dit, un speedtest en wifi n'est pas pertinent.
"La situation s'est rétablie" , Comment ou qu'avez vous fait entre-temps ?
Je vous conseille quand même de poster les niveaux du modem pour voir s'il y a qqch d'anormal sur votre ligne.
0
0