Promeneur
•
12 messages
Perte de vitesse de connection
Bonjour,
Depuis hier matin, ma connection a bien ralentie.
J'ai attendu une journée pensant que cela serait réglé assez rapidement, mais de nouveau ce matin c'etait le cas.
J'ai testé cette connection sur différents appareils, j'ai reboot mon modem, etc... mais rien n'y fait.
Voici mon speed test :
Download Speed: 2276 kbps (284.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4464 kbps (558 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 11 ms
Connection: wifi
Y aurait il des soucis sur la ligne dans ma region ?
Mon forfait aurait il changé ?
Merci d'avance.
Depuis hier matin, ma connection a bien ralentie.
J'ai attendu une journée pensant que cela serait réglé assez rapidement, mais de nouveau ce matin c'etait le cas.
J'ai testé cette connection sur différents appareils, j'ai reboot mon modem, etc... mais rien n'y fait.
Voici mon speed test :
Download Speed: 2276 kbps (284.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4464 kbps (558 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 11 ms
Connection: wifi
Y aurait il des soucis sur la ligne dans ma region ?
Mon forfait aurait il changé ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Adrien.M.
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
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walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 8 ans
Je vois que le speedtest a été réalisé en wifi. Pour éliminer une possible perturbations du wifi, pourrais-tu refaire un speedtest avec un PC directement relié par câble au router VOO?
Plus d'info ici: https://forum.voo.be/internet-43/les-bonnes-conditions-pour-realiser-un-speedtest-216
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mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
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Adrien.M.
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Download Speed: 2489 kbps (311.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4370 kbps (546.3 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 60 ms
Connection: cable
26/2/2016 08:51:48
Et comment puis je vous fournir les niveaux du modem ?
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walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 8 ans
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Adrien.M.
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Voila
Downstream
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 410000000 Hz 5.8 dBmV 39.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 418000000 Hz 6.3 dBmV 40.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 426000000 Hz 6.5 dBmV 40.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 434000000 Hz 6.5 dBmV 39.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 442000000 Hz 5.8 dBmV 37.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 450000000 Hz 5.2 dBmV 34.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 458000000 Hz 4.2 dBmV 32.7 dBmV EuroDocsis
Upstream
Locked ATDMA 6 5120 Ksym/sec 55400000 Hz 37.8 dBmV
Locked ATDMA 5 5120 Ksym/sec 61800000 Hz 37.8 dBmV
Locked ATDMA 7 5120 Ksym/sec 49000000 Hz 39.3 dBmV
Locked ATDMA 8 5120 Ksym/sec 42600000 Hz 37.8 dBmV
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walloonvoo
Apprenti
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274 messages
il y a 8 ans
Il faudrait qu'un expert VOO analyse ta situation. Désolé de te demander ça mais es-tu à jour au niveau facturation?
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Adrien.M.
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre, c'est pour ça que je me demandais si il y avait des soucis sur la ligne vu la baisse assez significative.
Dois je contacter le SAV par téléphone et prevoir un rendez vous pour un technicien ?
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walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 8 ans
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Adrien.M.
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
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Adrien.M.
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Un technicien viendra vérifier la ligne pour un éventuel soucis.
Donc en attente.
Merci et Bonne journée.
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walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 8 ans
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mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Le tx n'est pas trop bas pour ma part.
voilà les explications.
Bonne journée et espérant que ce soit résolu assez vite ;)
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