Apprenti
•
40 messages
perte de vitesse de 200 a 20-30 du jour au lendemain
bonjour
depuis quelques jours j'ai une connexion très très lente, après travaux dans ma région, j’étais content de découvrir que ma vitesse était montée a 200 mais là je suis très très bas....
j'ai le DUO NET+TEL PRO
j'ai déjà contacte le service technique qui a fait un reset du modem mais ça ne change rien du tout
que puis je faire ?
depuis quelques jours j'ai une connexion très très lente, après travaux dans ma région, j’étais content de découvrir que ma vitesse était montée a 200 mais là je suis très très bas....
j'ai le DUO NET+TEL PRO
j'ai déjà contacte le service technique qui a fait un reset du modem mais ça ne change rien du tout
que puis je faire ?
DUO NET+TEL PRO
lebrass
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
Votre ping est très mauvais mais vos niveaux de signal sont parfaits ! Alors avez vous relancé votre modem récemment ?
Utilisez vous un routeur personnel ou autre matériel entre votre PC et le modem ?
Ce test est bien réalisé par cable ?
Sinon avez vous tenté de faire un RESET FACTORY du modem ?
0
0
lebrass
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
Je crois que le technicien voo l'a fait
J'utilise un routeur entre le modem voo et mon ordinateur mais ça a toujours été et avant je n'avais pas de soucis, je fais le test toujours en câble sur le même ordinateur
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
postez nous çà ici par exemple. Essayez aussi avec un autre pc quelquefois que... ou aussi changer de câble.
Un appareil électronique peut rendre l'âme donc il faut éliminer toute source de souci pour voir si çà vient de chez VOO ou de chez vous ...
:D
0
0
lebrass
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
Je reviens vers vous avec le nouveau test
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
Quel routeur avez vous placé ?
0
0
lebrass
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
Je suis presque certain que ça vient pas de chez moi
0
0
lebrass
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
0
0
lebrass
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
0
0
lebrass
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
0
0
lebrass
Apprenti
•
40 messages
il y a 8 ans
2e appel ca fait deja 10 min.... ca me gonfle encore bien qu'il y a un service pour les clients pro!!!pfffff
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
0
0
lebrass
Apprenti
•