C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 3 octobre 2021 08:54

Perte de vitesse après votre panne 02/10

Bonjour,
Hier, vers 16h30 je n'avais plus d'internet, j'ai entendu plusieurs fois au moyen de votre service 5050 qu'il y avait une panne générale dans ma région.(5590)
Ce matin, après avoir éteint 10 secondes puis rallumé mon routeur, je constate que ma connexion est devenue franchement plus lente, l'ouverture d'une page internet est laborieuse (quand elle veut bien s'ouvrir), j'ai perdu au bas mot 50% de ma vitesse. Mais, ce qui est plus troublant, c'est que je n'entends plus votre message "une panne générale dans ma région a été détectée".
Que se passe-t-il ?
Pouvez-vous vérifier et faire en sorte que ma connexion soit rétablie à la vitesse antérieure à la panne ?
Pouvez-vous également donner des explications précises concernant cet arrêt momentané de votre service ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ChatJO,

 

Hormis quelques coupures sur le signal durant le week-end, le signal jusqu'à votre modem est excellent.

 

Je peux voir au moment de mon message qu'il y a uniquement un ordinateur sur le réseau, et ce en Wifi.

Avez-vous testé la connexion internet en étant directement connecté au moment pour vous assurer que le souci ne vient pas du Wifi ?

 

Si c'est bien uniquement sur le Wifi, pourriez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...