RH

mercredi 12 juin 2024 11:52

Perte de signal wifi récurrent qui dure 15s par stop

Tout au long de la journée . j'ai les pertes de wifi de 15s a chaque fois ceci depuis mon installation de voo le 22 avril 2024. J'ai deja débranché et rebrancher ma box au moins 50 fois deja. Si vous savez envoyé un technicien.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Roger Houba Houba

 

Les pertes de connexions ne sont qu'en wifi ou en câblé le problème est identique ? 

Je viens de vérifier votre dossier, je constate une perte de signal aujourd'hui et hier, mais avant cela, les pertes ne sont pas visibles dans notre relevé des données. 

 

Pourriez-vous vérifier le branchement du modem complet s'il vous plaît ? Est-il branché sur une prise murale ou sur une multiprise ? 

Avez-vous testé en réinitialisant le modem ?

Si les problèmes persistent, nous pourrions tenter une petite manipulation qui consiste à scinder votre connexion Wifi en "deux réseaux" : le Wifi 2,4Ghz et le Wifi 5Ghz. Actuellement, ils sont regroupés ensemble et vos appareils se connectent automatiquement sur l'un des deux. Les séparer permettrait que vous choisissiez manuellement la meilleure connexion pour chaque appareil en fonction de la situation (Connexion 5Ghz pour les appareils proches du modem et connexion 2,4 Ghz pour les autres).

 

il y a 14 jours

Bonjour,

Merci pour votre reponse .

Le branchement est ok.

La réinitialisation du modem ne résout  pas le problème.

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

2.4K  messages

il y a 14 jours

Souhaitez-vous donc que l'on scinde les deux wifis ? 

il y a 14 jours

Oui je le souhaite 

il y a 14 jours

En espérant que le problème sera résolu 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 14 jours

@Roger Houba Houba je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour scinder les deux connexions wifi, le mot de passe du wifi 2.4 et 5 GHz restent identique. 

 

Si les problèmes persistent, n'hésitez pas à revenir vers nous. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...