Promeneur
•
2 messages
Perte de signal internet
Bonjour, les 2 voyants supérieur son vert mais dès que j'essaie de me connecter ça se transforme en sapin de Noël et clignote en rouge puis ils redeviennent vert et ainsi de suite. J'ai déjà redémarrer le modem, débranché mais rien ne change. Svp quelqu'un peut il me venir en aide. Merci
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Laetitia Bercy,
Votre modem est en ligne et des appareils y sont connectés, la situation est-elle rentrée dans l'ordre ?
J'attends votre retour ;)
0
0
Bercya
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai créé mon compte my voo est tout est rentré dans l'ordre pour l'instant. Merci
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Parfait :)
Bonne journée.
0
0