J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 10 octobre 2021 14:07

Perte de signal internet mobile depuis mise à jour

Bonjour, lorsque je suis dans mon camping de la Roche en Ardennes, j’ai constaté que depuis la mise à jour du 17/09/21 l’internet mobile ne va plus bien et même plus du tout à certains moments.

Avant l’internet mobile allait bien.

Qu’avez-vous fait pour diminuer la qualité de réception ?

Pouvez vous rétablir la situation d’avant?

Mon voisin client de chez voo aussi a constaté la même situation.

Tout ceci est décevant .

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Même chose pour moi, que je sois chez moi ou chez mon compagnon, je suis en "appel urgence uniquement" et pour avoir le réseau Voo, je dois me mettre en 2G mais je ne sais pas avoir de l'internet. Auparavant, je n'avais aucun problème de connexion. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jlgod1

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Auriez-vous un lien vers ce camping afin que nous puissions avoir l’adresse exacte et vérifier la qualité du réseau là bas ?

 

Vous n’avez constaté aucun changement à votre domicile.

 

Thibault

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@Corine Je vois que vous avez déjà créé une demande pour cela ici.

Vous recevrez une réponse dès que votre demande sera prise en charge par un de mes collègues.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Oui j'en ai marre de téléphoner et qu'on me dise que ça va aller. Je paie pour avoir du réseau et internet. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Le fait de payer vos factures ne vous donne pas le droit de ne pas respecter la charte du Forum. Une analyse est en cours sur un de vos commentaires. Je vous suggère de continuer uniquement les interactions sur ce sujet-là.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...