C
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

lundi 17 juin 2024 12:23

Perte de signal Internet et instabilité

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines, ma connections Internet est très instable et se coupe totalement plusieurs dizaines de fois par jour, tous les jours. Mon modem a été remplacé par un plus récent mais depuis c'est encore pire (des dizaines de coupures par jour !)

Lorsque j'appelle l'assistance, un message me dit que des perturbations ont lieu dans mon secteur et que je serai prévenue lorsque ce sera fini (le message dit 16h aujourd'hui) mais cela fait des semaines que cela dure, ces perturbations dans mon secteur devraient être résolues et si c'est liés à des travaux (installation, maintenance ou autres) à quoi cela rime que cela dure aussi longtemps ? Ce service que je paie, je ne peux pas en profiter pleinement, et c'est en continu, jour et nuit. Je précise que la télévision et le téléphone fixe se coupent également.

Que pouvez-vous faire ?

Merci 

Cynthia 

Officiel VOO

• 

600  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Cynthia,

Après avoir vérifié votre dossier, je vous confirme qu'il y a une intervention qui est en cours à l'extérieur. Le retour des services est effectivement prévu en soirée. 

Cette intervention peut être à l'origine des perturbations que vous rencontrez. La durée de cette intervention dépend de l'importance de celle-ci.

Je vous invite à patienter jusqu'à demain et ensuite de vérifier vos services. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 6 mois

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. J'ai attendu le rétablissement de la situation normale avant de revenir vers vous mais force est de constater que la situation normale est vraiment loin de chez nous... 

Toujours des coupures régulières toute la journée, un signal qui se perd, qui revient mais tout rame... 

Depuis le temps que ça dure, est-ce vraiment du aux opérations de maintenance ou autres, supposement ponctuelles et limitées dans le temps ? 

Officiel VOO

• 

600  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Cynthia,

J'ai vérifié le déroulement de l'intervention à l'extérieur, elle a été prolongée et est toujours en cours. Le retour à un service optimal est normalement prévu aujourd'hui en soirée.

J'ai demandé des informations complémentaires auprès du service concerné.

N'hésitez pas à nous contacter en début de semaine prochaine si le problème n'est pas résolu.

Je m'excuse sincèrement pour la gêne occasionnée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...