Promeneur
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29 messages
Perte de signal. Connexion internet et image TV instables
Bonjour,
Depuis hier 16h (09/05), le modem semble perdre le signal à intervalles irréguliers (parfois après 20sec, 1m, 20 min,...). Perte de la connexion internet + image tv instable (freezes, pixelisation).
Le technicien est passé cet après-midi (10/05) et a procédé au remplacement complet de mon installation (câbles, connecteurs, amplificateurs,...), mais comme je m'y attendais, le problème est toujours présent.
Pourrais-je enfin avoir un statut quand à l'état du réseau dans ma région (code postal 7802)? Je travaille comme bcp de la maison, et il est impossible pour moi de continuer dans ces conditions.
Bàv,
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JoLiqueur ,
Une intervention est en cours sur le réseau de votre région, tout rentrera en ordre en début de soirée.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
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Pvinx
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Exactement le même problème dans le même village. Il est 22h30 et le problème persiste
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JoLiqueur
Promeneur
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29 messages
il y a 2 ans
Oui le problème persiste toujours. Obligé de me connecter sur la 4G... Vous parliez de début de soirée, mais de quel jour? :-D
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JoLiqueur,
L'intervention réseau est terminée, avez-vous encore des soucis ?
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JoLiqueur
Promeneur
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29 messages
il y a 2 ans
Le problème persistait encore hier jusque tard dans la nuit. Pour le moment ça a l'air de tenir. Je réagirai si le soucis venait à se reproduire à nouveau.
Merci.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous si le souci persiste.
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JoLiqueur
Promeneur
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29 messages
il y a 2 ans
Le problème persiste toujours. J'avoue que je commence tout doucement à sortir de mes gongs. J'ai besoin professionnellement d'une connexion internet stable et depuis que je suis chez Voo, je n'ai jamais rencontré autant de problème de stabilité.
Etes-vous sûr des informations que le service technique vous fournit? Etes-vous sûr de travailler avec du personnel compétent? Etes-vous sûr que ce personnel travaille réellement sur le problème? (L'a-t-il seulement identifié?)
Pour une société qui crie sur tous les toits fournir l'internet le plus performant, on est très très loin du résultat! Je pense très sérieusement retourner chez Proximus. Internet moins performant pour le moment, mais clairement plus stable...
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Les travaux ayant eu lieu hier sont terminés. C’est-à-dire que les techniciens sur place ont estimé que la panne qu’ils avaient détectée était normalement résolue (selon les relevés qu’ils avaient sur place).
Malheureusement, un réseau internet, ce n’est pas blanc ou noir. Il ne suffit pas de résoudre une panne pour que, tout fonctionne parfaitement 30 secondes plus tard.
Parfois, plusieurs interventions sont nécessaires si plusieurs pannes sont découvertes au fur et à mesure des travaux.
Si demain, votre ordinateur ne s’allume plus, et que l’on constate que votre chargeur ne fonctionne plus et que votre batterie est vide, le technicien va changer le chargeur. Si après cela, il ne s’allume toujours pas, cela ne veut pas dire que le premier diagnostic n’était pas bon, juste que le chargeur était une des pannes. Et il devra à nouveau se pencher sur votre ordinateur pour vérifier les autres composants.
C’est un peu pareil sur notre réseau.
Une analyse est toujours en cours, et si nécessaire, d’autres interventions seront mise en place.
Pour le moment, pas encore de date de fin pour la résolution définitive de cette panne.
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JoLiqueur
Promeneur
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29 messages
il y a 2 ans
Il me semble avoir été très tolérant vis à vis de vos services, et je comprends la compléxité de votre tâche. Mais comprenez de mon côté que j'ai un besoin professionel de disposer d'une connexion internet stable. Ca fait 2 jours maintenant que le problème persiste. Je copie/colle votre commentaire et l'envoie à mon employeur...
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Une fois que tout sera en ordre, nous pourrons vous envoyer un document justificatif de panne incluant les dates de perturbations.
Tout dépend de votre travail, mais vous pouvez utiliser le partage de connexion via la 4 G de votre abonnement mobile. Maintenant, si vous avez besoin de plusieurs dizaines de GB chaque jour, cela ne sera pas l’idéal.
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Pvinx
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Je me permets de réagir. Ma femme est à la maison et m'informe que le problème persiste toujours ce 11mai à 16h...
Je n'ai jamais eu de problème avec Voo depuis 2ans mais ces 2 derniers jours sont vraiment chaotiques. Une compensation est elle envisagée?
Bien à vous
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
@Pvinx Une fois que tout sera en ordre, nous pourrons voir ce que nous pouvons vous proposer comme compensation.
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Pvinx
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Belle réactivité merci
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JoLiqueur
Promeneur
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29 messages
il y a 2 ans
@Pvinx La réactivité c'est bien. L'efficacité c'est mieux...
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