J
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mardi 10 mai 2022 14:15

Perte de signal. Connexion internet et image TV instables

Bonjour,

Depuis hier 16h (09/05), le modem semble perdre le signal à intervalles irréguliers (parfois après 20sec, 1m, 20 min,...). Perte de la connexion internet + image tv instable (freezes, pixelisation). 

Le technicien est passé cet après-midi (10/05) et a procédé au remplacement complet de mon installation (câbles, connecteurs, amplificateurs,...), mais comme je m'y attendais, le problème est toujours présent.

Pourrais-je enfin avoir un statut quand à l'état du réseau dans ma région (code postal 7802)? Je travaille comme bcp de la maison, et il est impossible pour moi de continuer dans ces conditions.

Bàv,

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JoLiqueur ,

 

Une intervention est en cours sur le réseau de votre région, tout rentrera en ordre en début de soirée.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Exactement le même problème dans le même village. Il est 22h30 et le problème persiste

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Oui le problème persiste toujours. Obligé de me connecter sur la 4G... Vous parliez de début de soirée, mais de quel jour? :-D

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JoLiqueur,

 

L'intervention réseau est terminée, avez-vous encore des soucis ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Le problème persistait encore hier jusque tard dans la nuit. Pour le moment ça a l'air de tenir. Je réagirai si le soucis venait à se reproduire à  nouveau.

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

N'hésitez pas à revenir vers nous si le souci persiste.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans