P
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 4 octobre 2021 21:52

Perte de paquets

Bonjour/Bonsoir ,

Je viens vers vous car je sature mentalement je pense ...

J'ai beau avoir recours au service Voo , qui même très courtois , n'arrive pas à venir à bout de mon problème ...

Un technicien est venu ce 04/10/21 pour régler le problème de connexion horrible qu'est la perte de paquets constante que je retrouve dans n'importe quel jeu auquel je joue 

Rocket League , League of Legends , Dead By Daylight . . . 

Bien sûr , il ne voyait aucun problème sur la ligne ( Alors qu'un de ses collègues le samedi m'a clairement dit qu'il voyait des variations dans le " tunnel " , n'étant pas un expert , j'avoue que je n'ai pas tout compris ) .

J'ai fais toute les manipulations recommandé au téléphone . Le technicien a changé notre amplificateur .

Rien n'y fait , le speedtest est très bon , mais impossible de me divertir sans bugger à foison .

Si quelqu'un serait m'aider , se serait merveilleux ...

Au plaisir de vous lire :) 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Je préfère également WinMTR pour ce genre de tests … 

Je suppose bien que c’est le même problème que tous les autres clients apparemment…

sans compter le souci de l’IP privée 

Il faudra donc attendre que voo daigne régler tout ça le plus rapidement possible. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Si je comprends bien , à part attendre ..

Apprenti

 • 

132  messages

il y a 3 ans

C’est ça… et j’ai pas l’impression que ça va rapidement revenir à la normale

On a gesticulé dans tous les sens pendant 2 semaines avant qu’on ne veuille bien ouvrir un ticket au service adéquat déjà, ça a été fait il y a 3 jours, et ils ont déjà dû les relancer. 
Je ne sais pas ce qu’il se passe chez Voo mais j’ai l’impression qu’on en a plus rien à faire des clients, je trouve ça bien dommage… 

perso je vais acheter un Vpn parce que j’aimerais bien enfin profiter d’un week-end avec mes amis, pas le choix de payer un abonnement supplémentaire pour pouvoir profiter de la connexion qu’on paye déjà une certaine somme. Je trouve ça grave… 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Vous avez entièrement raison …

Les VPN ça peut fonctionner mais ce n’est pas certain que ça résolve tous les soucis … 

je vous conseille de tester ( souvent c’est possible qq jours ) avant de souscrire. 

Apprenti

 • 

132  messages

il y a 3 ans

Oui j’ai vu que chez certain(e)s ça ne fonctionne pas 😭 je vais regarder ceux qui sont interessants et croiser les doigts, pas le choix :( 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Payer un abonnement internet + payer un vpn pour pouvoir jouer ... C'est pas un peu de l'abus ... :/

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Pandours,

 

J'ai ajouté votre cas dans le dossier global qui a été créé pour ce souci.

 

Nos équipes continuent d'investiguer.

 

Merci.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Voilà , voyant que le problème à l'air de se régler ici et là . Je me poser la question de pourquoi ce n'est toujours pas résolu chez moi :) ? Plus tard dans la semaine peut-être ? Merci de vos réponse ♥

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Pandours,

 

Nous n'avons encore eu aucun retour sur le souci initial. Certes, nous avons eu des retours de "mieux" chez certains clients, nous attendons d'avoir le retour pour savoir si quelque chose a bien été appliqué ou si ce n'était pas juste un moment de calme au moment de leurs tests.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

@Pandours 

1) vous avez un souci de connexion chez vous ou sur votre ligne . 

2) vous êtes aussi en IP privée apparemment. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...