Promeneur
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14 messages
Perte de paquets
Bonjour/Bonsoir ,
Je viens vers vous car je sature mentalement je pense ...
J'ai beau avoir recours au service Voo , qui même très courtois , n'arrive pas à venir à bout de mon problème ...
Un technicien est venu ce 04/10/21 pour régler le problème de connexion horrible qu'est la perte de paquets constante que je retrouve dans n'importe quel jeu auquel je joue
Rocket League , League of Legends , Dead By Daylight . . .
Bien sûr , il ne voyait aucun problème sur la ligne ( Alors qu'un de ses collègues le samedi m'a clairement dit qu'il voyait des variations dans le " tunnel " , n'étant pas un expert , j'avoue que je n'ai pas tout compris ) .
J'ai fais toute les manipulations recommandé au téléphone . Le technicien a changé notre amplificateur .
Rien n'y fait , le speedtest est très bon , mais impossible de me divertir sans bugger à foison .
Si quelqu'un serait m'aider , se serait merveilleux ...
Au plaisir de vous lire :)
Pandours
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/41/taty.png
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Je préfère également WinMTR pour ce genre de tests …
Je suppose bien que c’est le même problème que tous les autres clients apparemment…
sans compter le souci de l’IP privée
Il faudra donc attendre que voo daigne régler tout ça le plus rapidement possible.
(Modifié)
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Pandours
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
Si je comprends bien , à part attendre ..
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Mandaaaarine
Apprenti
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132 messages
il y a 3 ans
C’est ça… et j’ai pas l’impression que ça va rapidement revenir à la normale
On a gesticulé dans tous les sens pendant 2 semaines avant qu’on ne veuille bien ouvrir un ticket au service adéquat déjà, ça a été fait il y a 3 jours, et ils ont déjà dû les relancer.
Je ne sais pas ce qu’il se passe chez Voo mais j’ai l’impression qu’on en a plus rien à faire des clients, je trouve ça bien dommage…
perso je vais acheter un Vpn parce que j’aimerais bien enfin profiter d’un week-end avec mes amis, pas le choix de payer un abonnement supplémentaire pour pouvoir profiter de la connexion qu’on paye déjà une certaine somme. Je trouve ça grave…
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Vous avez entièrement raison …
Les VPN ça peut fonctionner mais ce n’est pas certain que ça résolve tous les soucis …
je vous conseille de tester ( souvent c’est possible qq jours ) avant de souscrire.
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Mandaaaarine
Apprenti
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132 messages
il y a 3 ans
Oui j’ai vu que chez certain(e)s ça ne fonctionne pas 😭 je vais regarder ceux qui sont interessants et croiser les doigts, pas le choix :(
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Pandours
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
Payer un abonnement internet + payer un vpn pour pouvoir jouer ... C'est pas un peu de l'abus ... :/
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Pandours,
J'ai ajouté votre cas dans le dossier global qui a été créé pour ce souci.
Nos équipes continuent d'investiguer.
Merci.
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Pandours
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
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Pandours
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Pandours,
Nous n'avons encore eu aucun retour sur le souci initial. Certes, nous avons eu des retours de "mieux" chez certains clients, nous attendons d'avoir le retour pour savoir si quelque chose a bien été appliqué ou si ce n'était pas juste un moment de calme au moment de leurs tests.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
@Pandours
1) vous avez un souci de connexion chez vous ou sur votre ligne .
2) vous êtes aussi en IP privée apparemment.
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