Promeneur
•
14 messages
Perte de paquets
Bonjour/Bonsoir ,
Je viens vers vous car je sature mentalement je pense ...
J'ai beau avoir recours au service Voo , qui même très courtois , n'arrive pas à venir à bout de mon problème ...
Un technicien est venu ce 04/10/21 pour régler le problème de connexion horrible qu'est la perte de paquets constante que je retrouve dans n'importe quel jeu auquel je joue
Rocket League , League of Legends , Dead By Daylight . . .
Bien sûr , il ne voyait aucun problème sur la ligne ( Alors qu'un de ses collègues le samedi m'a clairement dit qu'il voyait des variations dans le " tunnel " , n'étant pas un expert , j'avoue que je n'ai pas tout compris ) .
J'ai fais toute les manipulations recommandé au téléphone . Le technicien a changé notre amplificateur .
Rien n'y fait , le speedtest est très bon , mais impossible de me divertir sans bugger à foison .
Si quelqu'un serait m'aider , se serait merveilleux ...
Au plaisir de vous lire :)
Pandours
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Je suis de Péruwelz , 7600 . . .
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Pandours,
Est-ce avec une connexion câblée que vous jouez ? Ou c'est en Wifi ?
Avez-vous la possibilité de tester sur un autre appareil, peut-être un autre PC, pour voir si vous avez les mêmes soucis ?
Qu'avez-vous fait comme manipulations exactement ?
0
0
Pandours
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Oui je joue en câblée , sur les autres pc , c'est la même chose .
Nous remarquons avec des amis car nous jouons dans la même région , que nous avons tous des problèmes de pertes de paquets en étant chez Voo . N'y aurait-il pas un problème dans le tournaisis ? je ne pense pas que le problème vienne de chez nous vous savez ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Pourriez vous installer le logiciel WINMTR x64 sur votre pc connecté par câble et lancer un test vers 8.8.8.8 et 1.1.1.1 , laisser tourner au moins une demi heure voire plus si possible et nous poster les captures du résultat .
comme ceci :
merci.
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 3 ans
Même problème que Beloeil ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Peut être ?
Je voudrais voir le résultat des tests ...
0
0
Pandours
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Voilà le test , je n'ai pu le faire que maintenant car j'étais au travail :) . Je n'ai plus qu'a espérer que vous trouviez quelque chose . . . ( Voici le lien image )
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Pandours,
En attendant une réponse de roylion15, pourriez-vous me dire si en dehors des jeux en ligne vous avez des soucis ? Avec d'autres appareils sur d'autres sites Web, applications, ... ?
0
0
Pandours
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Désolé de ne vous répondre que maintenant , je ne savais presque plus allez sur internet sans bugger et ça me rendait assez fou . J'ai des problèmes en jeux ( Je ne sais plus jouer du tout ) et regarder des lives est assez compliqué car ça se coupe assez souvent . Que ce soit pc ou téléphone .
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Vous avez certainement un problème similaire aux autres sur 1.1.1.1 , mais aussi ne seriez vous pas en IP privée… votre route est relativement anormale…
pouvez vous vérifier ceci :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
(Modifié)
0
0
Pandours
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Je voulais d'abord vous montrez le test que je viens de faire . Puis je vérifie mon adresse ip https://zupimages.net/viewer.php?id=21/41/ofs0.png
0
0
Pandours
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Effectivement , je pense que je suis en privée pour le coup .
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Hum , votre test est fait par câble directement au modem ?
pas en wifi ou cpl ?
je vois déjà des pertes en local avant le modem chez vous …
pour le moment « tout le monde » a des pertes plus ou moins flagrantes sur 1.1.1.1 apparemment … on n’a pas encore eu de réponse de voo … cela semble général .
idem chez moi .
essayez un peu sur 8.8.8.8 …moi j’ai zéro pertes …
0
0
Pandours
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Oui je suis en câblé . Je vous envoie le résultat du 8.8.8.8 dans 30 minutes !
0
0
Mandaaaarine
Apprenti
•
132 messages
il y a 3 ans
Attention aussi, j'ai des pertes directement au 1er point sur PingPlotter et j'en ai pas sur WinMTR. Je me demande si WinMTR n'est pas plus fiable au final
Par contre, de mon côté j'ai aussi des pertes sur le 8.8.8.8 en plus du 1.1.1.1
(Modifié)
0
0