Promeneur
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4 messages
Perte de paquets (Région Verviers)
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des pertes de paquets en soirée (17h30 - 21h30). Aujourd'hui, c'était pareil toute la journée. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Depuis quelques temps j'ai des pertes de paquets en soirée (17h30 - 21h30). Aujourd'hui, c'était pareil toute la journée. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Julien Sevrin
Promeneur
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28 messages
il y a 5 ans
Je t'invite à contacter le service clients ouvert jusque 21h30, au 078/50.50.50.
Ils seront regarder le status de tes services en direct :).
Bonne soirée,
Julien SEVRIN
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 5 ans
En tout cas , vos niveaux de signal sont forts bons.
Quel abonnement possédez vous ?
Je vois également que vous possédez un ancien modem , et peut-être donc que si vous l’avez depuis longtemps et que sa « vétusté » est la cause de vos soucis ou alors c’est un problème plus général sur votre noeud.
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Poireau
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
J'ai l'abonnement DUO Wahoo. Oui, je possède l'ancien modem mais il y a quelques semaines le support téléphonique ne voulait pas le changer malgré mes plaintes. Wifi défaillant, ne capte pas bien une pièce à côté (testé sur plusieurs channels).
Etant donné que ces problèmes n'arrivent généralement qu'en soirée, je pensais à une saturation de ligne (si cela existe ?).
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 5 ans
Un vieux modem CG3100 ne fonctionne que sur 8 fréquences maxi et souffrira plus de vite de saturation qu’un nouveau Technicolor qui peut agréger 16 fréquences...
Je vois que votre noeud fonctionne avec toutes les 16 fréquences ouvertes , ce qui laisse penser qu’il y a probablement du monde dessus car en général c’est 12 fréquences ouvertes la plupart du temps,
Votre modem ne pouvant prendre que la moitié des fréquences, vous comprenez que c’est limite même si théoriquement il est suffisant pour votre abonnement.
Si votre matériel est visiblement vétuste , le wifi devient pourri , pertes de paquets etc c’est un signe de défaillance qq part .,
Pourriez vous poster un speedtest par câble ?
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Poireau
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 5 ans
Demain, un officiel pourra analyser votre cas et la ligne et voir ou le problème se situe exactement car II y a peut-être un souci en amont ou sur le noeud pour la perte de paquets.
n’oubliez pas de mentionner votre numéro de client dans votre profil forum.
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Poireau
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 5 ans
Je viens de faire les tests nécessaires et il n'y a aucun souci sur votre ligne. Le souci vient de votre modem. Je vous envoie un message privé pour la procédure d'échange :).
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