B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 17 octobre 2021 01:27

Perte de paquets ( Jeux principalement )

Bonjour,Bonsoir 

Je me permet de vous contacter issue de certain soucis majeur au niveau de ma connexion chez voo .

Depuis maintenant 1 grosse semaine , J'ai des soucis c'est a dire ( Latence InGame provenant des serveur de jeux et non du PC en lui même , Bien que les serveur officiel des Jeux au quel je joue , Ne sont pas saturé de monde ou autres . ) 

J'ai déjà pu m'apercevoir qu'il y a plusieurs soucis dans mon type sur le forum déjà évoquer et que pour l'instant malgré toute mes solutions pour ressoudre mes soucis , Eh bien le problème persiste toujours a l'heure actuelle  

J'ai déjà effectuer 1 lancement de WinMTR durant 30 minutes avec l'host 8.8.8.8 ( Du moins j'espère que l'host indiquer et bien le bon , sinon n'hésiter pas a m'en faire part que je relance un test ) . et lancer un Speedtest voici les résultat : 

---------------------

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui attendre demain, nous aurons plus d'informations à mon avis.

Pour le reste, si vous avez un souci localisé à chez vous, il faudra vérifier si votre perte de paquets (faible) subsiste après la résolution du problème "général"

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Même région que d’autres ,

donc voyez ce sujet : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/latence-elevee-en-jeu/6162d8df1277373b0021ef64

néanmoins, vous devez avoir aussi un souci sur votre connexion apparemment. 
vous avez déjà des pertes entre votre modem et le central de votre région 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Je voie , Donc je suppose que la seul solution pour le moments c'est d'attendre que le problème soit régler ? , Ou je peut déjà faire 1-2 choses de mon coter pour tenter d'améliorée ma situation ?.  

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Buck2537,

 

On peut en effet voir un souci de signal chez vous en plus du souci que révèle votre Traceroute.

Avez-vous déjà fait le tour de vos câbles d'installations et prises ?

 

Si tout est bien en ordre et bien serré, le passage d'un technicien sera nécessaire.

Auquel cas, pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...