
Promeneur
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2 messages
Perte de paquets ( Jeux principalement )
Bonjour,Bonsoir
Je me permet de vous contacter issue de certain soucis majeur au niveau de ma connexion chez voo .
Depuis maintenant 1 grosse semaine , J'ai des soucis c'est a dire ( Latence InGame provenant des serveur de jeux et non du PC en lui même , Bien que les serveur officiel des Jeux au quel je joue , Ne sont pas saturé de monde ou autres . )
J'ai déjà pu m'apercevoir qu'il y a plusieurs soucis dans mon type sur le forum déjà évoquer et que pour l'instant malgré toute mes solutions pour ressoudre mes soucis , Eh bien le problème persiste toujours a l'heure actuelle
J'ai déjà effectuer 1 lancement de WinMTR durant 30 minutes avec l'host 8.8.8.8 ( Du moins j'espère que l'host indiquer et bien le bon , sinon n'hésiter pas a m'en faire part que je relance un test ) . et lancer un Speedtest voici les résultat :
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Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 4 ans
Oui attendre demain, nous aurons plus d'informations à mon avis.
Pour le reste, si vous avez un souci localisé à chez vous, il faudra vérifier si votre perte de paquets (faible) subsiste après la résolution du problème "général"
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 4 ans
Hello
Même région que d’autres ,
donc voyez ce sujet :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/latence-elevee-en-jeu/6162d8df1277373b0021ef64
néanmoins, vous devez avoir aussi un souci sur votre connexion apparemment.
vous avez déjà des pertes entre votre modem et le central de votre région
(Modifié)
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Buck2537
Promeneur
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2 messages
il y a 4 ans
Je voie , Donc je suppose que la seul solution pour le moments c'est d'attendre que le problème soit régler ? , Ou je peut déjà faire 1-2 choses de mon coter pour tenter d'améliorée ma situation ?.
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Buck2537,
On peut en effet voir un souci de signal chez vous en plus du souci que révèle votre Traceroute.
Avez-vous déjà fait le tour de vos câbles d'installations et prises ?
Si tout est bien en ordre et bien serré, le passage d'un technicien sera nécessaire.
Auquel cas, pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?
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