Apprenti
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93 messages
Perte de paquet
Bonjour,
Je constate depuis ce début de soirée une grosse perte de paquets.
N'ayant jamais essayé de comprendre la lecture de la page statistiques du modem VOO, quelqu'un peut-il me dire si le problème
peut venir de la ligne ?
Merci d'avance et bon week-end à tout le monde.
boucaced
Apprenti
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93 messages
il y a 3 ans
Après avoir tout redémarré deux fois à la maison, ça semble s'être stabilisé.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Hello,
Si vous souhaitez que je jette un œil à votre ligne, vous pouvez ajouter votre numéro de client à votre profil et me prévenir lorsque c'est fait. :)
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boucaced
Apprenti
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93 messages
il y a 3 ans
Bonjour et merci.
Je pensais que c'était fait... Ca a du sauter lors de la mise à jour du forum ? J'ai adapté mon profil en conséquence.
Bon week-end,
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Le signal me semble bon à l'instant ou vous l'avez repris, en tout cas rien qui pourrait vraiment expliquer des pertes de paquets. il faut effectivement voir de plus près via leur historique sur quelques jours que les officiels peuvent analyser.
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boucaced
Apprenti
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93 messages
il y a 3 ans
J'ai pris le screenshot au moment de la perte des paquets (constaté dans mon interface Shadow, en cloud computing).
Ceci dit, j'ai dans le même temps effectué un ping vers 1.1.1.1 et 8.8.8.8 sans aucune perte notable, et un ping vers un autre ordinateur de la maison sans aucune perte non plus..
Quoiqu'il en soit, ça semble être de nouveau en ordre après redémarrage du modem et du routeur.
Merci pour vos intervention
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Bah ce problème de pertes pouvait aussi venir de chez eux (shadow) ou sur un peering qq part alors et pas de chez VOO si le ping vers Cloudfare et Google DNS était sans pertes depuis chez vous.
(Modifié)
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @boucaced,
En effet, les relevés repris sur votre modem semblent corrects et votre connexion est optimale, rassurez-vous ;)
Merci à @roylion15, pour les réponses apportées.
Pour toute autre demande, je reste disponible :)
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boucaced
Apprenti
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93 messages
il y a 3 ans
Parfait, merci beaucoup pour la confirmation et bonne journée.
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