F
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 9 décembre 2023 13:33

Perte de paquet latence et vitesse d envoie

Bonjour depuis hier j’ai de grosse perte de paquet, monte de Ping ( 200 ) et vitesse d envoie en dessous de 1 

j’ai fais un test voici ce qu il en est sortis.

Ps : j’ai déjà tenter un reset Factory 

débrancher modem ( Technicolor) rien de fonctionnement avez vous une solution ? 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 5 mois

Hello

Ce site de test ne fait pas partie de ceux qui sont approuvés par le forum.

utiliser de préférence les applications ookla et nperf svp.

Attention d'utiliser le lien de partage pour poster les résultats sur le forum, sinon masquez toute info personnelle de votre IP svp.

pour le reste poster les niveaux de signal du modem, merci 

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

pour les pertes de paquets une capture faites avec le logiciel gratuit WinMTR avec un test d'une demi-heure au moins vers 1.1.1.1 ou 8.8.8.8 serait la bienvenue.

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 mois

Re voici deux test effectué,

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

pourriez-vous faire un test Ookla câblé en direct du modem? Car d'après votre photo ce serait en wifi. Comme Roylion le demande postez nous vos niveaux de routeur pour avoir un aperçu sur votre ligne. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 mois

Tout est rentré dans l ordre a première vue.. 

apparament il y avait une problèmes sur le réseau Voo

si cela reviens je vous enverrais toute les Info

merci 

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Franck5030

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin, je reste disponible. 

Belle journée, 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...