Promeneur
•
8 messages
Perte de paquet latence et vitesse d envoie
Bonjour depuis hier j’ai de grosse perte de paquet, monte de Ping ( 200 ) et vitesse d envoie en dessous de 1
j’ai fais un test voici ce qu il en est sortis.
Ps : j’ai déjà tenter un reset Factory
débrancher modem ( Technicolor) rien de fonctionnement avez vous une solution ?
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 mois
Hello
Ce site de test ne fait pas partie de ceux qui sont approuvés par le forum.
utiliser de préférence les applications ookla et nperf svp.
Attention d'utiliser le lien de partage pour poster les résultats sur le forum, sinon masquez toute info personnelle de votre IP svp.
pour le reste poster les niveaux de signal du modem, merci
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
pour les pertes de paquets une capture faites avec le logiciel gratuit WinMTR avec un test d'une demi-heure au moins vers 1.1.1.1 ou 8.8.8.8 serait la bienvenue.
(Modifié)
0
0
Franck5030
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 mois
Re voici deux test effectué,
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
pourriez-vous faire un test Ookla câblé en direct du modem? Car d'après votre photo ce serait en wifi. Comme Roylion le demande postez nous vos niveaux de routeur pour avoir un aperçu sur votre ligne.
0
0
Franck5030
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 mois
Tout est rentré dans l ordre a première vue..
apparament il y avait une problèmes sur le réseau Voo
si cela reviens je vous enverrais toute les Info
merci
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Franck5030
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin, je reste disponible.
Belle journée,
0
0