5 messages
Perte de l'internet qui nécessite un redémarrage modem
Bonjour
Depuis 3 jour nous perdons la connexion. On redémarre le modem et ça repart mais ça recoupe peut de temps après. Quel est le problème ou avez vous des solution
Merci
5 messages
Bonjour
Depuis 3 jour nous perdons la connexion. On redémarre le modem et ça repart mais ça recoupe peut de temps après. Quel est le problème ou avez vous des solution
Merci
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Marc02 ,
Les pertes de connexions ont-elles uniquement en WIFI ? Avez-vous remarqué des problèmes au niveau de la connexion câblée, voire de la TV ?
0
0
Marc02
5 messages
il y a 6 mois
Bonjour
En connexion câblée et tv
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 6 mois
Je vous remercie. Une demande a été envoyée vers un autre service afin d'analyser la ligne en général, je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informé de l'évolution du dossier et je reviendrai vers vous dès que j'aurai eu un retour.
0
0
Marc02
5 messages
il y a 6 mois
Bonjour rien ne change toujours des coupures et on est obligé de relancer le modem
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Marc02,
Après avoir analysé le signal, je vois que les perturbations à l'extérieur sont terminées.
Pourriez-vous vérifier tous les câbles de votre modem jusqu'à votre amplificateur (boîtier gris ou blanc fixé au mur)
Vérifier le branchement du modem VOO
Je vous invite également à réinitialiser votre modem en introduisant 15 sec une épingle, cure-dents, trombone dans le petit trou entouré de rouge "Factory restore" svp?
Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)
Je vois beaucoup d'appareils connectés en wifi, ce qui peut engendrer une saturation du signal.
Antoine🏃♂️
0
Marc02
5 messages
il y a 4 mois
Bonjour
je perds mon signal internet toutes les 10 minutes le modem se relance à chaque fois.
Y a t il des souci sur le réseau dans la comme de grace hollogne
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
hello
Fait fort chaud , cela peut être une cause si un amplificateur de rue ou autre matériel a un défaut et surchauffe…
postez les niveaux du modem svp
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
Marc02
5 messages
il y a 4 mois
Je suis en télétravail est c est très très embêtant.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Postez les niveaux du modem quand vous avez le temps …
on verra peut être si c’est lié au signal qui devient mauvais ou pas.
0
0