Promeneur
•
3 messages
Perte de l’acces Au wifi 2.4ghz
Bonjour,
Je suis nouveau ici ! :-)
Je viens vers vous afin de vous exposer un problème récurant qui dure depuis le début..
Tous les appareils connectés sur le réseau wifi 2.4ghz de ma maison perdent la connexion à certains moments. Mes periferiques m’indiques que le mot de passe wifi n’est pas bon et il n’a pas été changé pourtant.. seul moyen, éteindre le routeur voo (Netgear) et le tout reviens à là normal.
Ce problème n’est jamais présent avec le réseau 5ghz !
J’ai également un répéteur wifi branché en câble qui va jusque l’etage Et la connexion reste normal également avec ce répéteur. Le problème était déjà présent avant l’instalation De ce répéteur.
Pouvez-vous m’aidez ?
Merci et bonne soirée !
Je suis nouveau ici ! :-)
Je viens vers vous afin de vous exposer un problème récurant qui dure depuis le début..
Tous les appareils connectés sur le réseau wifi 2.4ghz de ma maison perdent la connexion à certains moments. Mes periferiques m’indiques que le mot de passe wifi n’est pas bon et il n’a pas été changé pourtant.. seul moyen, éteindre le routeur voo (Netgear) et le tout reviens à là normal.
Ce problème n’est jamais présent avec le réseau 5ghz !
J’ai également un répéteur wifi branché en câble qui va jusque l’etage Et la connexion reste normal également avec ce répéteur. Le problème était déjà présent avant l’instalation De ce répéteur.
Pouvez-vous m’aidez ?
Merci et bonne soirée !
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Commencez par faire un reset factory du modem.
0
0
Marabout07
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous récupéré une connexion internet en Wi-Fi correcte depuis le reset factory ?
0
0
Marabout07
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Malheureusement, du à mon emploi du temps, je n’ai pas encore réalisé le reset Mais pour le moment, je n’ai plus à me plaindre du réseau depuis une bonne semaine maintenant !
0
0