Profil de Taito
Apprenti

Apprenti

 • 

92  messages

lundi 4 décembre 2023 15:29

Perte de la connexion internet et coupures

Bonjour, 

Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme… 

Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led) 

Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne charge,…

Tout ça de façons aléatoire et récurrente  


Aujourd’hui je suis facilement à 5 coupure… ça commence à me monter à le tête 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Taito,

 

Le problème que le technicien avait détecté sur l'extérieur a été pris en charge et résolu le 26/12.

 

Aujourd'hui, seul votre signal semble impacté. Nous allons devoir envoyer un nouveau technicien pour déterminer la cause du problème.

 

Pour rappel, il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.

 

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

 

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 mois

J'ai changé le modem de place de quelque centimètre, même si je doute que ça ait un réel impacté puisque ça fonctionnait très bien avant que le souci revienne, je n'ai rien ajouté de plus, donc impossible que ça apparaît comme ça du jour au lendemain

A voir d'ici quelques jours.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Ma proposition de vous envoyer un technicien est toujours valable, n'hésitez pas si le problème persiste 🙂

 

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 mois

Si ça persiste encore, je vous demanderais donc un RDV technicien 

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 mois

Bonjour, 

Bah voilà, le modem a été changer de place, ça a bien été quelques jours jusqu’a aujourd’hui ~7H matin, led rouge clignotante, il y a peut être eu une maintenance sur le réseau pour expliquer si pas, il y a bien un soucis

Câble récent, prise récente, modem récent, a un moment il n’y aura plus rien a remplacer 

Officiel VOO

 • 

221  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Taito,

 

Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.

 

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 mois

Je préférais le vendredi après midi (13-17H)

Merci bien

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Notre technicien se présentera demain, le 09/02 entre 13h00 et 17h00.

 

En cas d'empêchement ou si le RDV ne vous convient pas, vous pouvez modifier ou annuler celui-ci dans myVOO🙂

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 mois

Merci

Dommage que je ne sois pas disponible plus tôt car ça n’arrête pas… ça rend fou 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Je comprends bien. Désolé. Passez une belle fin de journée :-)

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 mois

Bonjour,


Bon...comment dire qu'après 2 technicien, le réseau est toujours autant instable ? Pour le moment la LED rouge n'est plus apparu, pour le moment..


MAIS, malgré les 900Mbps du speedtest, j'ai l'impression d'être littéralement a 100ko/s pendant quelques secondes de manière totalement aléatoire & récurrente, tellement que les pages prennent longtemps a charger (voir ne charge pas du tout) au lieu d'instantanément hors problème

Problème de connexion, d'envoi de message également


Donc je récupère le problème que j'avais dans la page précédente, c'est quand même pas normal sachant que je suis câbler en RJ45 de cat 7 (ou 5 je sais plus), même a 2M de la box via le wifi bah, ça déconne, quand on passe en 4G plus de problème, c'est quand même bien étrange, donc le problème vient bien du modem ou de ce qu'il y a avant, VOO


Surtout que ça allait bien durant 2/3 mois & que la, ça revient d'un coup

Je commence sérieusement a perdre patience, le technicien vendredi a fait un reset de la box, bah, ça n'a strictement rien fait..

Nouveau modem, nouveau câble, nouvelle prise & toujours le foutu problème.

Vraiment ça commence a me monter a la tête, je fini le travail, je veux profiter & j'ai ce foutu problème qui persiste. J'ai donc sur les nerfs, ENCORE restart la box car impossible d'avoir une page durant les 20 minutes des captures d'écran suivante

Je m'excuse déjà pour le commentaire, mais j'en peux vraiment plus, ça me monte a la tête

Le rapport journal ci dessous, les 49 entrée, c'est d'aujourd'hui.

Comme vous pouvez le remarquer, je capte toujours l'internet (en bas a droite) SAUF que strictement rien ne fonctionne.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Taito ,

 

Je suis vraiment désolé pour cette situation. Vu que cela ne fonctionne toujours pas correctement, nous pouvons vous envoyer un nouveau technicien. Si cela vous convient, n'hésitez pas à nous dire quand vous seriez disponible.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 mois

Je reviendrais vers vous si ça persiste encore, j'ai réactiver l'option brandsteering machin (+restart de la box pour faire proprement), voir si c'est a cause de cette option que ça fout la merde, donc la séparation du 2.4 & 5.0Ghz

Et si le cas ca va me saouler car les objets connecté ne sont que compatible avec le réseau 2.4Ghz... & vue qu'avec cette merveilleuse option, il n'est impossible de switch entre l'un & l'autre comme quand le brandsteering est désactiver

Je doute que le problème soit ça, puisque je l'ai toujours désactiver mais bon sait on jamais..

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Pour être honnête avec vous, la qualité du signal n'est vraiment pas top, du coup, le passage d'un nouveau technicien ne serait quand même pas de trop.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 mois

Je suis disponible vendredi pour l’horaire 13-17

Merci bien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...