
Promeneur
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26 messages
Perte de débit suite aux travaux
J'explique rapidement, plusieurs techniciens sont venu dans le clos marchal à Oreye pour effectuer des travaux sur les facades. Seul souci, c'est que j'ai depuis un petit temps le 1 Gbps, mais depuis les travaux je n'ai plus que +/- 650 Mbps et j'ai remarquer que je n'ai plus la porteuse ofdm dans le routeur.... Est-ce normal ? Est-ce une erreur des techniciens ? Quoi qu'il en soit j'aimerais des précisions et que cela soit rétabli.
Merci d'avance !
MichaelMettens
Promeneur
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26 messages
il y a 11 mois
Y'aurait-il un peu plus de précision ? ca commence a faire long... Est-ce que seulement une équipe est sur le coup ? J'ai l'impression qu'on ne veut rien nous dire....
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 11 mois
Bonjour @MichaelMettens,
Nous n'avons pas plus d'informations. Une relance a été effectuée par un autre département récemment. Navré pour le délai.
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MichaelMettens
Promeneur
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26 messages
il y a 11 mois
Comment est-ce possible qu’il n’y ai aucune communication interne !? Comment les gens sont au courant de l’avancement des choses si avancement il y a… Ce dont je doute un peu maintenant
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Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 11 mois
Une relance a été faite il y a quelques jours, donc le suivi est bien en cours, mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment malheureusement.
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MichaelMettens
Promeneur
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26 messages
il y a 11 mois
Une relance a quel niveau ? parce que si aucune intervention n'a été commencer c'est un peu se moquer de gens :) Je pense qu'on s'est montrer assez patient vu les baratins et les versions différentes a chaque fois qu'on veut se renseigner.
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 11 mois
Remettre la porteuse OFDM ne nécessite pas d’intervention sur l’infrastructure extérieure, tout cela se passe au niveau du central cmts et s’ils ne la remettent pas c’est qu’il y a probablement un souci technique ou matériel bloquant mais quoi je n’en sais rien.
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MichaelMettens
Promeneur
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26 messages
il y a 11 mois
@Fallon Pas de souci, mais c'est juste très embêtant, je travail dans le dépannage a distance et tomber par moment a 10 mo/s ca n'aide pas.
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MichaelMettens
Promeneur
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26 messages
il y a 11 mois
@Fallon Je viens de voir que les signaux OFDM/OFDMA sont bien de retour dans le modem, le sujet peut être clos. Merci a tous pour vos réponses.
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 11 mois
@MichaelMettens
Ce serait bien de nous poster un copier /coller des 2 tableaux des niveaux du modem pour voir si tout est bien en ordre .
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
merci d'avance.
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MichaelMettens
Promeneur
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26 messages
il y a 11 mois
A part le débit OFDMA qui je ne sais pas si il est normal
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 11 mois
Les niveaux semblent bons … TX un peu bas mais cela peut être normal suivant votre emplacement sur le réseau ou faible proximité d’un ampli. Cela ne devrait pas être un souci …
Que voulez vous dire le débit ofdma ?
si vous êtes toujours en 20 Mbps, il est possible que l’upgrade vers 50 Mbps se fasse au 1/9 si la zone est déjà techniquement finalisée et ouverte …
pour cela il faudra voir sur cette page :
https://www.voo.be/fr/internet
(Modifié)
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 11 mois
@roylion15 je pense qu’il parle du débit symbole dans le tableau …
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MichaelMettens
Promeneur
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26 messages
il y a 11 mois
C'est ca oui, le débit symbole est en NA
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 11 mois
Normal, cela ne s’applique pas à ce type de modulation .
OFDMA : orthogonal frequency-division multiple access
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MichaelMettens
Promeneur
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26 messages
il y a 11 mois
D'accord, merci pour la précision :) je pense que le sujet peut être clos si tout est bon :)
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