Promeneur
•
28 messages
Perte de connexion
Depuis un moment, j'ai des coupures de connexion internet. Leur nombre ne cesse d'augmenter, au point que pour jouer ou transférer des données, je fous passer sur données mobiles.
Depuis tantôt, c'est le modem qui se coupe et se rallume, ce qui affecte maintenant la télévision et ma domotique. J'ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois, je l'ai débranché et rebranché, sans amélioration, et mes appels au service technique n'ont pas abouti (mise en attente puis coupure de communicationl.
Quid ?
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Doridar,
Les niveaux du signal ne sont pas très bons. Est-ce que vous avez bien vérifié les câbles du modem ? Si oui, nous pourrons prévoir un dépannage.
0
0
Doridar
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 mois
Je viens de tout vérifier, rien n'est débranché. J'ai tout resserré/enfoncé, vous voyez une différence de votre côté ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 6 mois
Je ne verrais pas de changement comme cela avec si peu de recul.
Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.
Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.
0
Doridar
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 mois
Bonjour, je serai dispo les après-midi, sauf le mercredi (période d'examens) et sauf le jeudi 27 juin.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Notre technicien se présentera le 24/06 entre 13h00 et 17h00.
En cas d'empêchement ou si le RDV ne vous convient pas, vous pouvez modifier ou annuler celui-ci dans myVOO 🙂
0