Érudit
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1.2K messages
Perte de connexion
Bonjour,
et oui c'est encore moi :)
Apres quelques mois ou la connexion était "stable", ces derniers jours je constate des pertes de connexions/coupures à tout moment de la journée.
Evidemment, les coupures sont en câble et en wifi, sur tous les appareils. J'ai vérifié les branchements, le modem ne redémarre pas et il est en ligne depuis 6 jours.
j'ai fais un ping vers 1.1.1.1 pendant un bon moment :
--- 1.1.1.1 ping statistics ---
34314 packets transmitted, 33968 packets received, 1.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 7.150/14.973/448.052/3.446 ms
Et avant de poster ce message, j'a eu une coupure :
Pourriez-vous vérifier?
Merci !
TRIO GIGA (CARTON) MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-BE98 - AIMESH GT-AXE16000
STARLINK (TEST)
Antoine A
Officiel VOO
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438 messages
il y a 3 mois
@Bumblebee,
J'ai demandé des informations complémentaires au service concerné sur l'intervention qui est en cours.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous les communiquer.
Je vous remercie pour votre compréhension.
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Bumblebee
Érudit
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1.2K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
bon l’image est bien plus parlante, je suppose que la maintenance n’est pas finie ???
Alors certes j’ai une connexion, je suis pas si mal loti. Ça fait plus d’1 mois que le problème à été déclaré.
Ma connexion est comme la météo en Belgique, instable. Bref, je vais profiter du soleil tant qu’il est là.
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Antoine A
Officiel VOO
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438 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Bumblebee,
J'ai obtenu un retour à ma demande au service concerné, il semblerait que l'intervention ait été prolongée jusqu'au 28/06. C'est la raison pour laquelle votre signal rencontre encore des perturbations.
Je suis navré pour ce long délai d'intervention et nous gardons, bien sûr, un suivi sur votre dossier.
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Bumblebee
Érudit
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1.2K messages
il y a 3 mois
@Antoine A d’accord.
j’ai appelé le service client qui m’a expliqué en toute transparence quel était le problème.
Je comprends mieux maintenant.
Mon problème va durer encore longtemps je pense …
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 mois
@Bumblebee À ce point là? À quoi bon payer une connexion qui a du plomb dans l'aile surtout que depuis le temps qu'on y fait une maintenance. Inadmissible de voir ce genre d'événement vu le prix qu'on paie chaque mois pour avoir ce service...
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Bumblebee
Érudit
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1.2K messages
il y a 3 mois
@Lodanum oui ils ne trouvent pas la source du problème (perturbation) Ils doivent vérifier tous les câbles, ampli, bornes etc.
Bon nombre de clients sont impactés ... et pas qu'un peu ! (+/-300)
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 3 mois
Finalement, pour moderniser de cette façon, c’est quand même fort « risible » ! 😇
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Bumblebee
Érudit
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1.2K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
je reviens ici car j’ai cru comprendre que la « maintenance » est finie et que le problème a été résolu mais j’ai toujours des pertes :
Host Loss% Snt Last Avg Best Wrst StDev
1. 192.168.0.1 0.0% 8002 0.8 0.6 0.4 5.1 0.5
2. 10.161.7.193 0.3% 8002 11.2 10.4 5.1 31.7 1.9
3. mx-str-1-ae109-300.voo.be 0.3% 8002 9.7 11.4 5.0 155.2 5.9
4. mx-bxl2-2-ae0-0.voo.be 0.3% 8002 13.9 14.0 6.9 64.3 5.3
5. (waiting for reply)
6. 142.251.253.183 0.3% 8001 14.2 13.0 7.4 32.0 1.8
7. 209.85.248.159 0.3% 8001 8.0 13.0 7.7 33.3 1.8
8. dns.google 0.4% 8001 15.4 14.1 8.0 31.5 1
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Bumblebee,
Des travaux sont en cours au moment de mon message.
Je n'ai pas d'accès à un dossier, il est indiqué comme estimation la journée ouverte (heure de bureau).
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Bumblebee
Érudit
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1.2K messages
il y a 3 mois
@Justin
ah ben voilà, connexion internet et TV complètement coupés 🫤
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 mois
@Bumblebee Ça tire en longueur ton soucis de connexion. Je pense que pour 2024 on pourra te décerner le prix de la patience. J'en reviens pas que cela dure autant
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Bumblebee
Érudit
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1.2K messages
il y a 3 mois
@Lodanum oui le gars au service satisfaction, qui m’a expliqué en quoi consistait le problème, disait que ça pouvait prendre des semaines car ils savaient où se situe la zone du problème mais pas la source …
La semaine passée, les techniciens ont fermés carrément une rue pour vérifier (et changer??) les câbles.
J’ai moins de pertes qu’avant mais elles sont toujours là. Ça fait 47 jours que le problème est présent et pas ou peu de solution.
J’ose espérer un geste commercial et surtout la « promo web » pour les nouveaux clients, c’est la moindre des choses !!!!
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Bumblebee
Érudit
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1.2K messages
il y a 3 mois
l'intervention de ce jour n'a rien donné puisque j'ai toujours des pertes :
Packets Pings
Host Loss% Snt Last Avg Best Wrst StDev
1. 192.168.0.1 0.0% 20035 1.0 0.5 0.3 7.5 0.6
2. 10.161.7.193 0.4% 20035 11.6 10.7 4.3 808.7 6.1
3. mx-str-1-ae109-300.voo.be 0.4% 20035 11.1 11.4 4.6 679.3 7.3
4. mx-bxl2-2-ae0-0.voo.be 0.4% 20035 13.6 12.9 6.4 552.4 7.0
5. (waiting for reply)
6. 142.251.253.183 0.4% 20034 15.5 13.3 7.0 275.7 2.8
7. 209.85.248.159 0.4% 20034 14.0 13.3 7.5 140.4 2.3
8. dns.google 0.4% 20034 15.6 14.4 7.9 1082. 7.8
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Caroline P
Officiel VOO
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970 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Bumblebee ,
L'intervention mentionnée hier s'est poursuivie jusqu'à aujourd'hui, comme il vous en a normalement été informé lors de l'appel de ce matin, par le message automatique.
Cela étant clôturé de notre côté, constatez-vous désormais un changement ?
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Bumblebee
Érudit
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1.2K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Caroline P
mon appel était du fait que je n’avais plus aucun service.
Pour le changement, je vais tester sur plusieurs jours et reviendrai vers vous au besoin.
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