Apprenti
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94 messages
perte de connexion
Bonjour,
Client internet uniquement depuis presque 3 mois (et toujours pas de facture en vue d'ailleurs) je commence un petit peu en avoir marre de la perte intempestive de ma connexion WiFi, je dois relancer plusieurs fois le modem pour enfin le récupérer.
Est-ce qu'il est possible de vérifier ma ligne afin de voir ou se situe le problème ?
Merci
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Hello
Quel genre de téléchargement ?
quel protocole ?
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Xeros
Apprenti
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94 messages
il y a 1 an
Ca change quelque chose le genre de téléchargement ou protocole ?
Je fais de l'upload et download de photos et videos sur différents serveurs.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Hello,
oui , et vous ne répondez pas vraiment à ma question...
http, https, ftp, p2p sont des protocoles fréquemment utilisés...
vous utilisez un programme de téléchargement en particulier ?
Vous dites faire vos téléchargements/uploads en wifi si j'ai bien compris ?
C'est probablement aussi une mauvaise idée pour avoir une connexion stable.
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Xeros
Apprenti
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94 messages
il y a 1 an
Il y a un peu tous les protocoles je pense et pas spécialement de programme particulier vu que ce sont des Cloud ou alors sur mes disques réseaux en Drag&Drop.
Oui je fais le téléchargements/uploads en WiFi car pas possible en LAN ou alors je dois passer par des CPL, mais je n'ai des pertes de connexion qu'avec VOO, quand je suis sur l'autre réseau, aucun soucis.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Xeros,
Pourriez-vous tester la connexion Wifi en ayant éteint le modem Proximus ?
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Xeros
Apprenti
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94 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Impossible à faire, je ne peux pas couper la connexion WiFi assez longtemps.
Pour ça il faudrait que je le coupe toute la journée pour faire un test correct.
Comme j'ai déjà dit, je ne comprend pas pourquoi ça à fonctionné très bien pendant tout un temps et du jour au lendemain, ça n'arrête pas de bugger....
Merci
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